@Brunehilde_ Grâce à @Frodon_ j'ai donc fait une recherche par image, et effectivement la comi lapin est dispo sur Amazon à la moitié de son prix sur Patpat.

Les motifs sont fidèles à la photo donc rien à redire, c'est ultra mignon. Mais, déjà j'ai dû me battre pour avoir ma commande livrée (c'était resté "en attente de validation" pendant plus de deux semaines !) et ensuite, le petit pantalon jaune que j'avais choisi, bien qu'à croquer, n'a pas été correctement cousu du coup certaines broderies se sont déjà faites la malle.
Pour le prix du pantalon, heureusement que je me suis faite rembourser ma commande sinon j'aurai été verte ! Par contre, le manteau en laine bouilli est superbe, il tient bien chaud et Leo n'a pas eu davantage de rougeur à déplorer sur ses joues donc je valide ! Idem pour le short fleuri (poke @Lili-May, le tissu est vraiment top pour la saison !
).
Ma mère prévoit de lui offrir un pyjama à Noël, et elle compte l'acheter chez Sergent Major. Ça me plairait bien que ce soit celui ci