hellO a tOutes, mOi persO je dirai ke cet "mOde" et plutO classé tck mé kOn peu la transfOrmé en nimpOrte kel style! mOi par exemple je met ke du rOuge, du nOir et du blanc, et, cé rOck! c vé ke sur certaine persOne cé vrémen tré laid mé il ne fO pa abuser, sOuven c tré jOli. javOu ke de vOir partOu des filles abillé cOmm mOi sa me dOnne mal O cOeur, jtrOuve ke sa dOnne pa envi O gen daprendre a me cOnnaitre, a ne pa me différencier des autre, pOurtan dan la tete On é tOus différen et mOi san vOulOir me vanter Ou je ne sais kOi, je peu le die, dan ma téte je ss tré bizar! jpense ke pOur linstan je né rien dOtre a dire mé jesper en avOir bientO !
grOs bsx a toute :icon_4laugh:
Comme je suis étrangement de bonne humeur, je vais traduire, mais à l'avenir Rockeuze-fashion par pitié arrête le langage sms, c'est illisible. C'est d'ailleurs dans les règles du forum.
Il est tard, je m'ennuie, voici la traduction :
"Hello à toutes, moi perso je dirais que cette mode est plutôt classe, on peut la transformer en n'importe quel style. Moi par exemple je ne met que du rouge, du noir et du blanc, et c'est rock ! C'est vrai que sur certaines personnes c'est très laid, mais il ne faut point pousser mamie dans l'ortillade, mais la plupart du temps c'est très joli. Je dois admettre que le fait de voir partout des filles habillées comme moi, me donne mal au coeur, je trouve que cela ne donne pas envie aux gens de me connaitre, cela ne me différencie pas des autres, pourtant inside i'm so different (pardon, donc à l'intérieur, je suis différente) et moi, sans vouloir me vanter ou je ne sais quoi, je peux l'affirmer haut et fort : dans ma tête je suis très bizarre. Je n'ai plus rien à dire pour l'instant, mais comme vous je vais dire ce que j'ai : deux slims noirs, deux rouges, un blanc. Et croyez-moi pour moi qui ne met presque que cela, ce n'est pas suffisant."