la mode "rock" (slim etc)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Mamacita_latina a dit :
Le slim c'est mon amoureux :o
J'en ai des tonnes .
Et des tonnes .
Et j'ai peur quand ca sera plus " La mode " J'sais pas c'que j'vais faire avec ma vingtaine de pantaaalon sliiiim

Ben tu continueras à les mettre si t'aimes nan ? :eek:

12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
Voodoo. a dit :
Je pense qu'à partir du moment où on va dans les magasins de ce genre, il faut abandonner l'idée d'être "unique".

et moi je pense qu'à partir du moment où n'a pas de thunes ni de mamie couturière, il faut abandonner l'idée d'être "unique".

ça n'apporte pas grand chose à la discussion, je sais, j'avais juste envie de balancer ma philosophie de la mode hinhin :o

Nisa a dit :
Ben tu continueras à les mettre si t'aimes nan ? :eek:

Mamacita_latina a dit :
Ouais ben écoute j'sais pas .
On dira que j'ai pas de personnalité , mais si on s'fout d'ma gueule dans la rue j'prefere m'en acheter des nouveaux .
Ok . je sors . :P

Bah à l'inverse moi je continue à mettre des jeans super large en bas alors qu'on en trouve pratiquement plus LOL. Si t'aimes je vois pas où est le problème...

Baptgirl a dit :
et moi je pense qu'à partir du moment où n'a pas de thunes ni de mamie couturière, il faut abandonner l'idée d'être "unique".

J'suis pas d'accord, y a la maman couturière aussi :P

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Baptgirl a dit :

ça n'apporte pas grand chose à la discussion, je sais, j'avais juste envie de balancer ma philosophie de la mode hinhin :o

bah.
Je pense qu'avec un peu de créativité, on peut être unique.
Je parle pas exclusivement de customisation, couture ou autre.
Je parle de gout ; par exemple on peut trouver des associations inédites avec des fringues quelconques, accessoiriser une tenue et la transformer.

La mode, c'est pas unquement une question de fric ou de relations (ca peut aider c'est sur)

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Moi j'aime beaucoup, et c'est pas parce que c'est à la mode en ce moment où que tout le monde en met
En voyant la mode de cette année j'ai l'impression d'avoir trouvé mon look, d'être enfin en accord parfait avec mes fringues :d

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je savais pas pour la connotation.
M'enfin quand c'est associé à des vêtements clean, ça fait pas trop "rock" pour moi...
J'aime pas ces pantalons mais sur certains gens, avec les ballerines ça s'accorde plutôt bien.

30 Septembre 2006
11
0
3 662
.......
Ben moi je dit que c'est bien comme mode sauf que bon... Moi maintenant je vais devoir dévelloper encore plus d'idée pour être original :sad: et c'est peut être pas plus mal sa va me pousser encore plus dans le look décalé.:d
Et pis le slim ne fait pas forcément rock ni punk j'ai vu des filles du qui sa faisaient plutôt fashion ou glamour, tout dépend des associations et a mon avis peu d'entre elles iront poussé le style a l'extreme (jeans destroy ect ect).
Et c'est tant mieux pour moi !!!
Et pis les vrai rockeuse n'ont pas besion du style pour ce sentir rockeuses ;)

17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Voodoo. a dit :
Effectivement, quand on s'habille chez H&M et qu'on se plaint que telle ou telle fille est fringuée de la même façon que soi, alors que nous, c'était notre style avant, d'abord, c'est assez crétin. Je pense qu'à partir du moment où on va dans les magasins de ce genre, il faut abandonner l'idée d'être "unique".
Ce qui m'énerve, dans la mode "rock" en général, c'est la débilité des gens. Du style j'achète un sac Ramones ou un t-shirt Clash de H&M alors que je ne sais même pas ce que c'est (et j'en connais un nombre incalculable de nanas comme ça)...
Et dans la mode en général, ça y est, dès que Glamour a décrété que tel truc relativement portable est à la mode, la terre entière la suit, même si il y a un mois, c'était considéré comme laid.

Tout à fait d'accord!
Par contre est ce que tu sais s'ils vendent encore des t-shirt Ramones à H&M ? Ca fait longtemps que j'en veux un et à chaque fois que j'y vais je n'en trouve pas :sad:

Moi perso le slim pas du tout mon truc ça me correspond pas physiquement même si j'aime bien je ne porterais pas. Est ce que vous savez où trouver des jeans "destroy"? Du genre troués et tout? Merci ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes