La Naked 2 vient de sortir !

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Elle est là !!!!!
Sur le coup ça me donne envie de ressortir et d'aller voir si elle y est en magasin. Je suis en Angleterre, vous croyez qu'elle est aussi sortie aujourd'hui ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je me sens conne de dire ça vu que j'ai la première depuis à peine 1 mois, mais... je crois que je la veux :facepalm:
Je savais que la 2 allait sortir pourtant quand j'ai pris la 1...

C'est quand même dommage que l'article ne donne pas plus de détails sur les fards et la comparaison avec la 1.

J'ai du faire une recherche google éreintante et il y a au moins 6 fards que je trouve canons (+ chopper mais je l'ai déjà sur une autre palette). Cela dit certains ont l'air de beaucoup ressembler à leurs grands frères de la 1ère version...

Je pense que je vais aller me planter à Séphora avec les deux palettes sous le nez et passer quelques heures à me demander si j'écoute mes yeux pleins d'étoiles ou mon porte-monnaie.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
OH MON DIEU.
Elle est déjà là!? C'est ouf.

Je pensais qu'elle sortirait que pour la St Valentin, où même après. Trop heureuse, je suis très compliquée avec le maquillage je trouve jamais ce que je veux, et Urban Decay avec sa palette Naked m'a complètement enchantée, je l'ai eu pour Noël, j'en suis fan (et j'adore personnellement le pinceau Shadow, je le trouve extra), donc la Naked 2 sera également dans mon sac. :)

Mais pas pour le moment, j'attends un peu. Tout le monde va se rué dessus.
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Il me reste des sous des soldes et c'est vrai que ces palettes me font très envie :).
Je suis chatain avec la peau assez claire tirant sur le rosé, laquelle des deux Naked me conviendrait le mieux selon vous ? :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
SillyBee;2865254 a dit :
Je me sens conne de dire ça vu que j'ai la première depuis à peine 1 mois, mais... je crois que je la veux :facepalm:
Je savais que la 2 allait sortir pourtant quand j'ai pris la 1...

Ahah, j'ai fait exactement pareil ! C'est un peu le coté collectionnite aigue, parce que dans l'absolu les couleurs se ressemblent pas mal, et ça change pas grand chose. En tout cas, l'avantage c'est qu'elle a l'air mieux pour être transportée. D'un coup j'ai presque envie d'aller faire les magasins, alors que je venais de décider que j'avais la flemme de bouger mes fesses !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ça me dégoûte, je préfère la 2 à la 1. Si j'avais su j'aurais jamais acheté la Naked. Mais il est hors de question que j'achète une autre palette, donc ben tant pis pour ma tronche hein !

@SillyBee : Temptalia a fait un super article avec swatches comparatifs.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve que les couleurs ressemblent quand même beaucoup à la 1ère. Sur temptalia c'est flagrant, même s'il y a quelques nouveaux fards et quelques subtilités quoi, je pense qu'avec des mélanges on obtient de bons dupes !
Mais, bon, mon but ultime dans la vie étant d'avoir toutes les palettes UD (et parce que je suis faible et influençable), je l'achèterais peut-être un jour. :stare: Dans longtemps quoi !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Si Annelise dit que ça va pas aux teints à dominante jaune alors je l'achète pas, problem solved! Merci Annelise, tu viens de me faire économiser 43 euros :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes