Je suis trop contente ! Super colis ! Je suis sur mon téléphone donc pas de smileys mais je vais essayer de mettre les photos (et je me suis amusée à faire des montages).
Vu du colis, à l'ouverture et la super jolie méga magnifique carte (je n'ai pas de smileys, j'use et j'abuse des qualificatifs). Pour une première fois que tu dessines une licorne je la trouve parfaite !
Je n'ai pas eu le temps de prendre les petits paquets, Petitbout a tout attaqué très vite. Mais dans l'ordre, quand j'ai lu la carte qui disait qu'il y avait un cadeau pour lui dans le paquet 5 il a quand même résisté. Et maintenant une vue des paquets déballés.
un paquet de meringues à la bergamote (qui font envie à Petitbout), un livre de recettes (je vais avoir plein de recettes à tester, et on a déjà repéré des burgers végétariens, miam), des coupes à glace et leur cuillers assorties, un joli bracelet avec des charms en forme de berlingots, un savon mirabelle, des thés et des infusions cerise banane et surtout des bonbons pour le Petitbout !
Merci beaucoup @vaness ! Tout est super cool. Ce soir j'utilise le savon, mais là je vais savourer l'une des meringues...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai pas eu le temps de prendre les petits paquets, Petitbout a tout attaqué très vite. Mais dans l'ordre, quand j'ai lu la carte qui disait qu'il y avait un cadeau pour lui dans le paquet 5 il a quand même résisté. Et maintenant une vue des paquets déballés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci beaucoup @vaness ! Tout est super cool. Ce soir j'utilise le savon, mais là je vais savourer l'une des meringues...
Dernière édition :