Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si c'est encore possible j'aimerais bien m'inscrire.
C'est mon premier colis donc j'espère que je vais trouver de bonnes idées...
Sinon j'avais quelques questions pour votre colis vous prenez le carton où ? et vous mettez quoi dedans pour le bloquer ?
Si j'ai bien compris, je dois envoyer le questionnaire à la Madz avant moi dans la liste puis préparer le petit colis (ou gros colis) et l'envoyer ? Question : Quelle est la date limite d'envoi ?
@Loupit Moi je recycle des cartons d'anciennes commandes (j'ai une facheuse tendance à tout garder). Et pour caler l'intérieur, je recycle les petits trucs en polystyrène que j'ai reçu dans un autre colis ou je fais du tétris pour que tout soit bien caler et ranger.
Sinon, j'ai commencé mes achats pour @Clothus !! J'espère que ça te plaira !
Ce week-end, je fabrique quelque chose de mes dix doigts pour @Ed-chan
(Et j'en profite pour vous dire que j'ai acheté un connecteur wifi, je suis donc de nouveau une grosse glandeuse qui passe ses journées sur madmoizelle)
@bibouille22 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai commencé mon colis aussi ! J'ai commandé des petites choses qui ne devraient pas tarder à arriver, et préparé la liste des pitites choses pour mon fait-main...