Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi j'ai commencé mes achats pour @Taria , et je regarde dans mes boites aux merveilles si je trouve ce que je veux pour un petit cadeau fait avec mes petites mimines.
Hihi ! Petite histoire drôle : j'avais acheté des bonbons un peu spéciaux pour @Taria (des bonbons asiatiques que j'ai découvert en Chine et dont je ne peux plus me passer ) et ma maman a cru que c'était pour elle. Donc elle les a tous mangés !
Voilà, voilà... Je crois qu'il m'en faut peu en cette période de blocus (révisions pour celles qui ne savent pas ) pour rigoler !
Je me serais bien réinscrite, surtout pour un SWAP bouffe, mais déménagement oblige, en plus du trou dans le budget qui va avec Tant pis, je serais là pour le prochain
Illumination tout à l'heure pendant que je conduisais (faut bien s'occuper dans les bouchons ) : un thème "Fais moi peur" vers Halloween. Ce serait si drôle