Trois mille ans après tout le monde je redébarque ! En effet j'ai du m'absenter de chez mes parents quelques temps et je n'ai pu mettre la main sur le colis de @ChutneyMangue qu'aujourd'hui. Après moults "hiiiiiiiiii" et "oh c'est trop chou" j'ai l'honneur de vous présenter :
Dans ce superbe colis j'ai pu trouver :
- un savon avoine/amande qui sent trop bon
- deux tasses absolument adorables avec des petits cupcakes dessus remplies de bonbons qui piquent
- des cookies
- des petites friandises pour mon chat
- du thé mandarine-chataîgne que je vais m'empresser de goûter !
- un infuseur à thé mi-fraise mi-mandarine qui va bien m'être utile pour le thé ci-dessus
- des petits emportes pièces pour faire un lion en biscuit beaucoup trop stylé !
Merci beaucoup @ChutneyMangue , ce colis était extra, tu as tapé dans le mille ! Et je vais me régaler en plus
Dans ce superbe colis j'ai pu trouver :
- un savon avoine/amande qui sent trop bon

- deux tasses absolument adorables avec des petits cupcakes dessus remplies de bonbons qui piquent

- des cookies

- des petites friandises pour mon chat
- du thé mandarine-chataîgne que je vais m'empresser de goûter !

- un infuseur à thé mi-fraise mi-mandarine qui va bien m'être utile pour le thé ci-dessus
- des petits emportes pièces pour faire un lion en biscuit beaucoup trop stylé !
Merci beaucoup @ChutneyMangue , ce colis était extra, tu as tapé dans le mille ! Et je vais me régaler en plus

et je n'ai jamais reçu le mien