Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La nouvelle campagne de lingerie &Other Stories est riche en diversité
Mais au final non ça ne choque pas, c'est normal. Faut vraiment que les marques arrêtent photoshop.
C'est une bonne initiative c'est certain, et c'est vrai que montrer des femmes au naturel revient à la mode! On peut juste espérer que l'idée ne s'arrête pas à un coup de com' pour choquer, parce que ça n'a rien de choquant
Après c'est sûr qu'on peut déplorer le fait que la marque qui semble se dire ouverte à tous les physique, morphologies, pilosités... ne propose aucune autre taille que les classiques A-B-C. A quand des beaux sous vêtements pour les fortes poitrines?
(bon en vrai chacun.e fais que ielle veut^^)
au moins maintenant je sais pourquoi je fais ce que je fais et je me plais à moi avant tout =)
)C'est une bonne initiative c'est certain, et c'est vrai que montrer des femmes au naturel revient à la mode! On peut juste espérer que l'idée ne s'arrête pas à un coup de com' pour choquer, parce que ça n'a rien de choquant
Après c'est sûr qu'on peut déplorer le fait que la marque qui semble se dire ouverte à tous les physique, morphologies, pilosités... ne propose aucune autre taille que les classiques A-B-C. A quand des beaux sous vêtements pour les fortes poitrines?
(aucunement envie de lancer un débat soutif non soutif faite ce que vous voulez avec vos seins faut pas déconner non plus)@PoussiM :
Mais maintenant quand je me rase j'ai l'impression d'être artificielleau moins maintenant je sais pourquoi je fais ce que je fais et je me plais à moi avant tout =)
lus haut) quand je met un soutif j'ai vraiment l'impression de ne plus être moi et pareil pour mes poils, avant je les épilaient de temps en temps pour ma maman genre en vacances à la mer ou pour une soirée avec une robe sans manche, maintenant j'y réfléchis puis je me dis Naaaaan