La nouvelle campagne de lingerie &Other Stories est riche en diversité

@Valhou Je suis d'accord avec toi : ça fait un effet choc alors que non saperlipopette, non ! Ces femmes sont très belles et les photos les mettent vraiment en valeur (je veux dire par-là qu'une femme photoshoppée à fond n'est pas mise en valeur, elle ne se ressemble même plus...) ; ça fait du bien de voir un peu d'authenticité :)
 
  • Big up !
Réactions : Valhou
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Je suis bien d'accord avec vous ! Même si ça ne le devrait pas (parce que c'est la réalité), c'est surprenant de voir de ''vraies'' femmes pas trop retouchées sur des pubs. Ca fait plaisir à voir ce naturel ! La première photo est superbe, et, c'est marrant à dire (ou à écrire plutôt) mais les poils aux aisselles lui vont très bien.
 
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
C'est une bonne initiative c'est certain, et c'est vrai que montrer des femmes au naturel revient à la mode! On peut juste espérer que l'idée ne s'arrête pas à un coup de com' pour choquer, parce que ça n'a rien de choquant :)
Après c'est sûr qu'on peut déplorer le fait que la marque qui semble se dire ouverte à tous les physique, morphologies, pilosités... ne propose aucune autre taille que les classiques A-B-C. A quand des beaux sous vêtements pour les fortes poitrines?
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
C'est une bonne initiative c'est certain, et c'est vrai que montrer des femmes au naturel revient à la mode! On peut juste espérer que l'idée ne s'arrête pas à un coup de com' pour choquer, parce que ça n'a rien de choquant :)
Après c'est sûr qu'on peut déplorer le fait que la marque qui semble se dire ouverte à tous les physique, morphologies, pilosités... ne propose aucune autre taille que les classiques A-B-C. A quand des beaux sous vêtements pour les fortes poitrines?

Amen ma soeur. Je crois qu'on doit rester avec nos trucs de grand-meres ou trop chers
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@PoussiM : Je milite pour les poils aux aisselles ! :paillettes:(bon en vrai chacun.e fais que ielle veut^^)
J'ai fais une expérience perso après avoir vu la vidéo de Solange sur les poils, quand elle te demande de te questionner, est-ce que ces poils te dérangent, te font mal quand ils sont là, quand ils ne sont plus là ? Du coup j'ai arrêté de me raser les aisselles, je trouve que ça fait joli et naturel, le problème c'est que je dois repasser sous la lame une fois de temps en temps quand même parce que ça finit par me faire mal, ben oui le poil a été trop coupé du coup trop dur et ça me gêne =x
Mais maintenant quand je me rase j'ai l'impression d'être artificielle :sad: au moins maintenant je sais pourquoi je fais ce que je fais et je me plais à moi avant tout =)
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et PoussiM
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Moi ce que je vois juste c'est des mannequins avec des poils sous les bras, comme c'est la tendance en ce moment (tendance qui s'inscrit dans une vague pseudo-féministe).
 
  • Big up !
Réactions : enid
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
@Valhou ça fait environ un mois que je ne me suis pas rasée les aisselles, je fait l'expérience, sur plusieurs mois (en hiver c'est mieux pour commencer) et je verrai si ça me gêne et ce que je fais après.
Avant je me rasais régulièrement les aisselles pour ne pas être gênée devant d'autres personnes et parce que ça me paraissait la norme. Après avoir réfléchi il y a quelques temps, les poils sont naturels et si ils ne me gênent pas, je n'ai pas à en avoir honte, je les laisse donc au naturel et je verrai ensuite ce que j'en fait (des tresses pourquoi pas ?! :rire: )
 
  • Big up !
Réactions : Valhou et Thedreaming
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
C'est une bonne initiative c'est certain, et c'est vrai que montrer des femmes au naturel revient à la mode! On peut juste espérer que l'idée ne s'arrête pas à un coup de com' pour choquer, parce que ça n'a rien de choquant :)
Après c'est sûr qu'on peut déplorer le fait que la marque qui semble se dire ouverte à tous les physique, morphologies, pilosités... ne propose aucune autre taille que les classiques A-B-C. A quand des beaux sous vêtements pour les fortes poitrines?

Je me suis dit pareil et puis je me suis rendue compte que je ne portais plus de soutif depuis longtemps alooors finalement raaaanaaaf :free: (aucunement envie de lancer un débat soutif non soutif faite ce que vous voulez avec vos seins faut pas déconner non plus)

@PoussiM :
Mais maintenant quand je me rase j'ai l'impression d'être artificielle :sad: au moins maintenant je sais pourquoi je fais ce que je fais et je me plais à moi avant tout =)

Oh j'ai ça aussi que ça soit pour les poils aux aisselles ou le soutif (cf:Plus haut) quand je met un soutif j'ai vraiment l'impression de ne plus être moi et pareil pour mes poils, avant je les épilaient de temps en temps pour ma maman genre en vacances à la mer ou pour une soirée avec une robe sans manche, maintenant j'y réfléchis puis je me dis Naaaaan :)

:rainbow:

Faisons la teuf avec tout le monde sans poils avec poils sans soutif avec soutif et surtout avec les filles de ces pubs parce qu'elles sont bien mignonne :d

Ps: il est 3h42 du matin, je suis peut etre UN PEU fatiguée
 
  • Big up !
Réactions : 2LE, Valhou et PoussiM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes