Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Eastcoast moi aussi ça me tente bien aussi, mais j'ai mes parents qui débarquent à Clermont ce jour là donc je verrais si j'arrive à me libérer un moment pour ça.
En plus il me semble que c'est à Gergovia, donc à moins de 5 min de chez moi
Hello
Je débarque un peu j'avais même pas réalisé qu'il y avait un sous forum pour les Madz clermontoises c'est donc une agréable découverte.
Je suis à Clermont depuis 3 ans maintenant d'abord pour mes études et maintenant parce que bah... parce que c'est pas si mal tout compte fait ! Même si je suis un pantouflarde confirmée je suis partante pour quelques petites sorties, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes.
Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps sur Madmoizelle et j'habite Clermont-Ferrand, je suis partante pour faire partie de cette liste cependant jusqu'à fin mai il ne faudra pas trop compter sur moi pour les rencontres (pour cause d'études en première année de médecine ). Mais à partir du mois de juin je compte bien rattraper mon retard . Cependant il faudra me prévenir un peu avant histoire que je m'organise
Bonjour, je suis aussi inscrite depuis peu, bien que je lise depuis looongtemps madmoizelle, et je suis bien partante aussi pour faire partie de cette liste. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour ça !