La nouvelle pub REN est interdite aux moins de 18 ans

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
oula mais bien sur.... ceci n'est pas une pub pour cosmétiques XD ! encore le concept "on va filmer une blonde peu maquillée s?ébattant dans la nature avec son amoureux" pourquoi pas mais il aurait suffit de gros plan sur sa peau, sur ses yeux pour faire voir qu'elle a la peau super seine et respectée et en même temps ça faisait comme si son mec la regardais .... mais là froti frota dans l'eau je ne vois pas l?intérêt de cette pub...
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Faudrait m'expliquer le rapport parce que je visualise pas trop là. J'ai l'impression que c'est un peu gratuit de montrer du cul, même si c'est une jolie scène mais y'a pas vraiment de raison quoi.
(sinon tant qu'à faire du touche pipi dans les Fjords, z'aurez pas pu caster Alexander Skarsgard?) (ouais je sais, c'est pas le même pays mais voir du sekse ça m'fait oublier ma géo)
 
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
c'est clair que ca fait pas trop penser à des produits cosmétiques...

après ce qui m'a fait rire c'est la chanson, faudrait pas remplacer "pray" par "play" pour etre + dans le contexte? :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah bah disons que c'est une autre façon de se faire tartiner de crème... :shifty: Actif à l'intérieur, tout ça tout ça.

(c'est bon là j'ai atteint le niveau de blague vaseuse de tonton roger).
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Pas grand rapport avec la choucroute (= le sujet initial) en effet, mais "sex sells" il paraît (enfin non il paraît pas, c'est vrai)... !
Par contre ça donne faim :cretin:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sixtine.;2913586 a dit :

Ou comment se persuader d'avoir créé ici une petite merveille de licence poétique... Alors que non.

tu as parfaitement raison, on dirait que la pub se veut poétique... alors que non, c'est juste du cul gratuit :/ (encore, pour un pub de lubrifiant resistant à l'eau ça aurait pu marcher, chai pas...)
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Moi ce qui me vient quand je vois ça, c'est plutôt : "le sexe aussi peu être cleen". Et je trouve pas ça mal, de faire un paralèlle entre quelque chose de sain et du sexe. Le paralèlle est peut être un peu trop creusé, par contre ;-)
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Ca fait un peu genre : "Bon maintenant que je me suis fait troncher je me sens propre."
J'aime pas voir des scènes de cul et en plus ça me met mal à l'aise. J'aurai préféré des gens qui s'amusent sans sexe au contact de la nature et des grenouilles et qu'on laisse juste le plan où ils sont sur le ponton...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah, faut avouer que la pub est très jolie par contre, mais bon ... Je m'attendais a un truc quand elle lui touche le dos et tout, enfin, qu'à un moment ça soit pas JUSTE en mode film de cuise de M6, qu'on ai une allusion direct aux produits ...

Même la chut est pas dingue dingue, donc je sais pas s'ils sont allés trop loin, mais je trouve très dommage que l'idée (aussi sexuelle soit-elle, et un peu hors contexte), n'ai pas été exploité mieux.
Ce que j'en ressors moi c'est qu'ils ont voulu surfer sur une espèce de mode de sexe soft et magnifiée, (alors que bon, c'est juste l'évolution moderne des couples atroce en jean qui se roulait des grosses pelles mouillées sur les bords de plage en format 61x91cm de poster des 90's, genre ça), mais que en gros ils ont absolument pas creusés le truc ni adapté au produit et à la cible ...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon, je vais pas redire ce qui a été déjà dit dans les commentaires précédents, je suis du même avis.

Par contre, interdit au - 18 ? Faut pas exagérer quand même, moins de 16 à la limite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes