Bah pour le coup, il suffit de regarder le sketch de Foresti pour s'en rendre compte...Fab;3378589 a dit :Haha on a atteint le point "On dirait machin", je l'attendais avec impatience
La chaise/le fauteuil, les positions un peu lassive, la clope à la main, les répliques concon "je réponds à côté de la plaque"...
Ca m'a fait penser à un épisode de Malcolm où il croit avoir inventé une chanson super bien, et en fait il l'avait juste déjà entendu à la télé
Maintenant, ça n'est pas parce qu'on n'a pas accroché à cet "épisode" là, qu'on ne va pas adorer le suivant. Là, clairement pour moi, c'était une copie conforme qui n'avait pas grand intérêt mais je suis la première à vous encourager à continuer !!
Je crois comprendre ce qu'il veut dire. J'ai remarqué que dans les réactions aux articles, les premières à s'exprimer sont celles qui ont adoré, parfois sur plusieurs pages, puis dès qu'une personne poste un commentaire négatif, ils s'enchainent.What would Madonna do;3378599 a dit :Comment ça, comment ça fonctionnait ? Je pensais que le fonctionnement, c'était juste qu'on avait tous un avis différent et qu'on ne pouvait pas toutes accrocher. Il n'y a pas de "fonctionnement" autre que des avis différents.
Et je n'ai pas aimé non plus, j'ai trouvé son humour un peu lourd, c'était cousu de fil blanc.