La pâte polymère / FIMO [sujet unique]

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Yukimoo j'ai déjà vu tes créations à quelque part (impossible de me souvenir où) et elles sont superbes, originales et mignonnes:d

Bon sinon j'ai jusqu'à dimanche pour créer des boucles d'oreilles et un bracelet pour l'anniversaire d'une amie à ma mère. Je sais qu'elle aime le vert donc ce sera vert. Mais je n'ai pas beaucoup d'idée là... pt'être des feuilles? Mais quoi exactement? Pffiou vous avez pas des idées les filles? Elle aime tout ce qui est "mode".

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Tristana a dit :
Bon sinon j'ai jusqu'à dimanche pour créer des boucles d'oreilles et un bracelet pour l'anniversaire d'une amie à ma mère. Je sais qu'elle aime le vert donc ce sera vert. Mais je n'ai pas beaucoup d'idée là... pt'être des feuilles? Mais quoi exactement? Pffiou vous avez pas des idées les filles? Elle aime tout ce qui est "mode".

Des berlingots :P
Des tranches de citrons verts (cerri et moi on a déjà fait)
Sinon tu peux tout simplement faire un marbré dans différents tons de verts (mélange avec du jaune ou du blanc pour faire plus clair, ou un petit peu de bleu pour changer de teinte) ou faire des perles rayées, des perles à pois...
Après tu peux aussi faire des fruits qui sont pas forcément verts, mais en vert quand même (des bananes, des pommes, des piments, du raisin...)

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
yeahhhhhhhhhhhhhh j'ai recu ma commande !!!
Jvais pouvoir fimoter ce week end ^^
Youhou

Mais je voulais savoir( Oulaaaa je veux en savoir des choses dis donc !!)
Une fois le paquet de fimo ouverte... il peut rester comme ca combien de temps avant de secher:sad: Car gaspiller une si merveilleuse pate (humm... un peu cher egalement --") ça me ferai mal a mon petit coeur ^^

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Punkinette a dit :
Une fois le paquet de fimo ouverte... il peut rester comme ca combien de temps avant de secher:sad: Car gaspiller une si merveilleuse pate (humm... un peu cher egalement --") ça me ferai mal a mon petit coeur ^^

Loooooooonnnnnnngtemps t'en fais pas pour ca !
Faut juste les garder dans le plastique d'origine, j'en avais emballé dans un autre plastique (d'un sac plastique) et ca l'avait fait fondre c'était tout poisseux :confused: Ou alors dans du papier alu ca se conserve aussi :)

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Oufffffffffffffffff !!! Je suis rassurée :d Mais que ferais-je sans toutes les infos de Zoopy !!!
Rha mes sachets me font de l'oeil ... Je ne sais pas si je ne vais pas commencer ce soir alors =D

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
raaaa cerridwyn c'est dingue, on a les mêmes idées au même moment ! lundi j'ai fait des petites tranches de citron vert et d'orange, et j'avais le projet de faire des cartes à jouer ! bon, tant pis ! huhu !
en tout cas tes agrumes sont mieux réussis que les miens ! enfin j'ai réussi ma première canne avec ça ! petites astuces pour les cannes, vu que j'ai vu que certaines avaient du mal à découper : 5 minutes au frigo ! ça durcit un peu et après découper délicatement !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ma dernière petite création : un bracelet aux couleurs du dernier haut que j'ai acheté :)

Inspiré par le tuto des berlingots de Zoopy pour les rayures !
Vernissage prévu ultérieurement...

Ici

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Punkinette a dit :
Mais je voulais savoir( Oulaaaa je veux en savoir des choses dis donc !!)

je conserve la fimo dans une boite tupperware avec l'emballage replié (lol) et ça se conserve 'achement longtemps :d

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Flo23 a dit :
Ma dernière petite création : un bracelet aux couleurs du dernier haut que j'ai acheté :)

Inspiré par le tuto des berlingots de Zoopy pour les rayures !
Vernissage prévu ultérieurement...

Ici

Hey j'aime bien! :P Le bracelet est simple et fait beaucoup d'effet je trouve :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes