juste une réponse à la madmoizelle qui se demande comment faire des pois sur des perles en fimo... la meilleure technique que j'ai expérimentée est la suivante :
il te faut une feuille en plastique transparent, style les pochettes qu'on met dans les classeurs (sur de l'alu aussi ça marche, mais c'est moins bien). Tu étales de la pâte de la couleur de tes pois dessus, le plus fin possible. Ensuite, tu utilise un stylo avec mine retractable, tu le met en position mine rentrée. Avec l'embout du stylo, tu appuies sur la pâte, ça formera des petits ronds de taille régulière qui normalement resterons collés au plastique. Une fois que t'en a fait plein, tu retire délicatement le reste de pâte autours des ronds, et tu n'as plus qu'à les appliquer sur le fond de pâte que tu souhaite utiliser, soit en plaquant le plastique avec les ronds de pâte dessus, ils resteront collés à la pâte, soit en les prenant délicatement avec ce que tu peux, comme un bout de cutter, et en les déposant sur ton fonc de pâte....
j'espère que j'ai été assez claire, sinon envoie moi un message en pv, j'essayerai de mieux expliquer ça !
sinon, j'ai juste vu les dernieres pages de photo, bravo, c'est vraiment super joli ce que vous faites les filles ! ça fait plaisir de voir que de plus en plus de filles se mettent à la fimo !