bon ben voilà, je sais pas si ça a marché, c'est la première fois que je poste une photo... de mes premières créations en fimo... hi hi (soyez indulgente)
Bon : citron / abeille (même si elle est moche, j'en suis fière parce que j'ai mis plein de détails, et que j'ai eu du mal !) / fraise / tortue...

sauf que ... mamzelle Tortue a un gros morceau de cure-dent coincé dans le ventre (ah oui, j'ai tout percé pour faire des perles... et pour secher), j'ai tout essayé pour l'enlever, rien n'y fait. quelqu'un a une idée? heeelllppp

Bon : citron / abeille (même si elle est moche, j'en suis fière parce que j'ai mis plein de détails, et que j'ai eu du mal !) / fraise / tortue...
sauf que ... mamzelle Tortue a un gros morceau de cure-dent coincé dans le ventre (ah oui, j'ai tout percé pour faire des perles... et pour secher), j'ai tout essayé pour l'enlever, rien n'y fait. quelqu'un a une idée? heeelllppp

mais je peux dire que la fraise et la tortue sont réussis
  mais je peux dire que la fraise et la tortue sont réussis  
  J'ai la super machine mais pour l'instant j'apprend à m'en servir.  =]
  J'ai la super machine mais pour l'instant j'apprend à m'en servir.  =] , le tout avec des crochets en fil de fer pour pouvoir y accrocher ou je veux (sauf les perles). VOilaaaaaaaaa ^^
 , le tout avec des crochets en fil de fer pour pouvoir y accrocher ou je veux (sauf les perles). VOilaaaaaaaaa ^^