La pauvresse contre-attaque: ta version peuchère!

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2418774 a dit :
Je cherche un veste de la même couleur avec les mêmes motifs d'étoiles mais moins cher évidemment :P . L'idéal ce serait qu'elle coûte entre 30? et 70?.
veste-basique-blazer-imprime-etoiles-coton-gris-bleu-claudie-pierlot-924127924-132911.jpg
Je re-publie cette veste parceque je l'ai cherchée dans tout les Zara que je connais et je ne l'ai pas trouvée. Alors j'aimerais savoir si vous aviez d'autres boutiques en tête . (Oui mon message date d'un mois et je suis toujours en pâmoison devant la même veste...J'assume :shifty: )

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoï;2538976 a dit :
Je re-publie cette veste parceque je l'ai cherchée dans tout les Zara que je connais et je ne l'ai pas trouvée. Alors j'aimerais savoir si vous aviez d'autres boutiques en tête . (Oui mon message date d'un mois et je suis toujours en pâmoison devant la même veste...J'assume :shifty: )
blazer+%25C3%25A9toile+79.95+zara.jpg

Tu as regardé sur l'e-shop? Il est comme ça en tous cas. (il est à 79 euros)

Sinon je t'ai trouvé celui-ci
Reduction Manteau Molly Bracken Blazer Tulle étoiles %| CDGP
photo_111111545057g

Ou encore celui ci
Short-Levis.jpg

Que j'ai trouvé sur ce blog et que la demoiselle a acheté ici :
Celeb Star Printed Chiffon Black Boyfriend Blazer Suit | eBay

Bon achat !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
.Amychu.;2537606 a dit :
Bonjour !

Je cherche une robe qui ressemblerait à celle-ci, le plus possible (MoQ si je ne me trompe pas, portée par Emma Watson notamment), mais au moins 400e e dessous du vrai prix (510, pour ma bourse d'étudiante, c'est "un peu" trop)

bon-marche-so-london.jpg

Merci d'avance :fleur:

As tu une photo de la robe ?
Ce sera plus simple pour que l'on t'aide.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Zolotoï;2418774 a dit :
Je cherche un veste de la même couleur avec les mêmes motifs d'étoiles mais moins cher évidemment :P . L'idéal ce serait qu'elle coûte entre 30? et 70?.
veste-basique-blazer-imprime-etoiles-coton-gris-bleu-claudie-pierlot-924127924-132911.jpg

Si ça peut te consoler, je l'ai essayée cette veste Claudie Pierlot, car moi aussi j'avais flashé sur cette image : eh ben ça ne rend pas du tout comme sur la photo, elle n'est pas du tout structurée et fait un effet pyjama. Et vu que même méga soldée elle était encore à 150?, fallait pas pousser mémé...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
.Amychu.;2546797 a dit :
ET bien tout simplement la photo de mon précédent post, celle que tu viens de citer ;)
Ou ici :
emma-watson-lancome.jpg

Ok, elle ne s'affichait pas, c'est pour ça.
Alors il y a celle-ci chez mango à 49 euros.
robe-ecossaise-mango-338722.jpg

Sinon j'ai trouvé celle ci qui est écossaise et a plus le côté jupon pour 52 euros mais disponible uniquement en XS.
138061

Robe écossaise rouge Harley de L'antre de Syria, boutique gothique [11/09/2011 - 18:26:16]

Ensuite j'en ai trouvé une plus travaillé, mais elle est à 89 euros.
VETEGR004.jpg

robe écossaise EGL EGA > JapanAttitude - Lentilles de cosplay, vtement gothique, aristocrat, gothic lolita, kawaii, corset...

Regarde aussi sur a little market et sur ebay. Bonne recherche à toi.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Ca intéressera peut être certaines (à l'origine on présentait nos trouvailles moins chers, donc je ne suis pas hors sujet ;) )

La version chère ici
Portée par notre amie Betty (ne fuyez pas!)
6123305815_cf44fc123d_o.jpg

Et la version mini prix

A

AnonymousUser

Guest
Je suis plutot stupéfaite de l?efficacité de certaines dans les trouvailles. :)
Du coup j'aurai moi aussi une petite demande à faire.

116226Image1.jpg

Donc en fait en regardant nouveau look pour une nouvelle vie le 5 septembre, Cristina portait une robe avec "épaulettes" et col bénitier, j'adore la forme. Mais il s'agirait d'une robe faite par un créateur anglais donc plutôt introuvable et je suppose assez cher donc si vous auriez des modèles du style a me proposer. Les manches longues ou pas ça m'est égale mais j'aime les épaulette et le col.
A la limite juste un haut du style pourrait me plaire.

Merci d'avance

13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
Dreylastar;2548707 a dit :
Je suis plutot stupéfaite de l?efficacité de certaines dans les trouvailles. :)
Du coup j'aurai moi aussi une petite demande à faire.

116226Image1.jpg

Donc en fait en regardant nouveau look pour une nouvelle vie le 5 septembre, Cristina portait une robe avec "épaulettes" et col bénitier, j'adore la forme. Mais il s'agirait d'une robe faite par un créateur anglais donc plutôt introuvable et je suppose assez cher donc si vous auriez des modèles du style a me proposer. Les manches longues ou pas ça m'est égale mais j'aime les épaulette et le col.
A la limite juste un haut du style pourrait me plaire.

Merci d'avance
Il y en a une du même genre sur les 3 suisses mais version sans manche et elle reste quand même un peu cher, quoi que avec des codes chopé dans la partie "Réductions et bons plans en tout genre", ça peut aller.
ICI

A

AnonymousUser

Guest
Reglisse_;2549391 a dit :
Il y en a une du même genre sur les 3 suisses mais version sans manche et elle reste quand même un peu cher, quoi que avec des codes chopé dans la partie "Réductions et bons plans en tout genre", ça peut aller.
ICI

Le col fait plus cole roulé large. Du coup je trouve que c'est moins gracieux que le decoleté benitié.
mais merci de ton aide. je vais continuer ma quête.

D

danae-3

Guest
Fillugo;2559401 a dit :
J'ai flashé sur ces bottes comptoir des cotonniers :
Mais à 210 euros ... Savez vous ou je peux en trouver dans le même style ?

Ah, je les avais repérées également ! En passant chez Zara hier, j'ai vu une paire de bottines qui m'a fait pensé aux chaussures Comptoir. La couleur est vraiment la même, ce dont on ne peut pas se rendre compte sur le site (celle en lien est faussée, je trouve).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes