Je suis récemment tombée amoureuse de ce magnifiquehttp://www.google.fr/imgres?q=zumba...25&tbnw=95&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:1,s:0 sac Givenchy si vous croisez son sosie je suis preneuse!

Zyga;2595626 a dit :Je suis récemment tombée amoureuse de ce magnifique sac Givenchy, si vous croisez son sosie je suis preneuse!
Combustion_interne;2595645 a dit :euh alors quand je clique je vois la pochette d'un jeu Wii Zumba-je-sais-pas-quoi
Edit : ah tu m'as doublé !
Maline;2751783 a dit :Je remonte le sujet car j'aimerai beaucoup trouver un pull de ce style à offrir à ma maman pour noël, mais celui-ci est un Comptoir des Cotonniers, à 76?, bien trop cher pour moi. Si vous en avez vu dans ce style à moins cher, ce serait super.
![]()
![]()
Electre137;2761155 a dit :J'ai totalement craqué sur ces boots, comme beaucoup d'autres Mads, mais le problème c'est qu'elles ne sont pas dans mon pauvre budget d'étudiante fauchée... Est-ce que vous en auriez vues des ressemblantes mais moins cher ?
![]()
Manoa;2752836 a dit :Vous savez où je pourrais trouver des bottes motardes, qui ressemblent aux Ash (pièce jointe), mais beaucouuup moins chères ? (250 euros, c'est no way !).
Et ça me fait mal de demander ça pour Noël, je pense que Père ne comprendrais pas :/.
Grenat;2761219 a dit :Je voudrais une replique du manteau Alenxia de chez Maje.
![]()
Je me souviens avoir entendu du "It hippie" qui lui ressemblais beaucoup, mais il est desormais introuvable
(et le zara enfant est trop petit)
Des suggestions ? je le voudrais en noir.
Grenat;2761219 a dit :Je voudrais une replique du manteau Alenxia de chez Maje.
![]()
Je me souviens avoir entendu du "It hippie" qui lui ressemblais beaucoup, mais il est desormais introuvable
(et le zara enfant est trop petit)
Des suggestions ? je le voudrais en noir.