Je suis d'accord que les témoignages sont peu variés et qu'il y en ait qu'un sur l'orgasme est assez frustrant :s
Personnellement, je n'aurais jamais utilisé le terme "électricité" comme ressenti, ça fait pas appel au plaisir je trouve, mais ça reste effectivement compliqué à décrire. Sensation de plénitude, se sentir comblée, que "tout est sa place", un soulagement.. mais dans le ressenti physiologique pur.. j'ai pas vraiment de mot pour expliquer. Mon désir est beaucoup lié à l'émotionnel et à la connexion avec mon partenaire (intellectuelle aussi) et mes sensations sont meilleures quand je me sens plus proche de l'autre, comprise, qu'on prend le temps de faire "dialoguer nos corps". J'ai l'impression que j'ai pu inhiber mes ressentis quand je me sentais pas assez proche de mon partenaire (pour différentes raisons) alors que ça peut être vraiment intense et comme des vagues de shoot de plaisir avec quelqu'un qui nous correspond vraiment. J'ai déjà eu l'impression de partir super loin en mode "galaxie", de vraiment planer pendant l'acte tellement c'est hypnotique et fort. Complexe tout ça à décrire mais j'aimerais lire plus de ressentis ^^