Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a que moi qui comprend pas ce délire de point G ? x)
Dans ma tête c'est un mythe de collégien genre "tu la touches là et elle grimpe aux rideaux direct", mais... ça n'existe pas ?
@Linckane aha ok autant pour moi, j'en ai toujours entendu parler comme d'une partie du corps ultra sensible que tout le monde a quelque part (mais pas forcément dans le vagin).
Perso le vagin c'est vraiment une endroit bof sensible chez moi, la pénétration vaginale c'est un genre de super câlin mais pas de quoi découvrir l'électricité franchement.
@Olduvaï
Je ressens un peu la même chose, c’est à dire pas grand chose pendant la pénétration.
Enfin si :
- si je ne suis pas assez excitée ça me fait mal
- si je suis très excitée je ne ressens que le va et vient du sexe sans ressentir de plaisir
Cette situation me gêne, j’aimerais ressentir du plaisir lors de la pénétration :-/
@AsiatiqueParis
Je ne sais pas si ça va marcher pour toi, mais dans les premiers mois, j'avais soi mal, soit je ressentais rien lors de pénétration. J'ai musclé mon périné et maintenant ça va mieux (même s'il me faut environ 6 mois avec le même mec pour que ça commence à devenir vraiment cool )
@Poupao : Désolée, j'avais mal lu
En tout cas, tu prends une bonne décision en allant voir ailleurs. Je te souhaite de trouver un professionnel efficace et surtout à l'écoute. Si ça peut te rassurer, j'en ai vu 6 différents avant de tomber sur la bonne personne.
J'aime bien l'idée de l'article, c'est cool et intriguant Mais je suis d'accord avec @Margay, je trouve que les témoignages se ressemblent tous et je pense que c'est dommage, car il y a sûrement d'autres personnes qui vivent la pénétration différemment de ces Madz.