J'ai passé la vidéo à me demander "Je ne sais pas quoi penser" . J'avais un sourire idiot tout du long . Et j'ai fait "oh !" au moment de l'éjaculation (sinon je suis sexuellement active depuis des années même si on dirait pas, j'ai déjà vu le loup), je sais pas pourquoi, telle quelle elle m'a surprise. Je crois que je m'attendais plus à ce que la caméra soit arrosée (amis de la poésie bonsoir )
En fait, impossible de me concentrer avec cette musique.
Pour les poils : oui ce sont une fois encore des sexes épilés (on est tout à fait en droit de trouver ça dommage - ou pas !), mais je trouve que ça se justifie carrément d'un point de vue technique, donc à la rigueur perso je m'en fiche.
Mais finalement comme d'autres Madz je suis assez frustrée : pas assez de plans inside (franchement, le plan sur leurs tronches, sur le gland ou sur la vulve etc, désolée pour eux mais je m'en fiche ), vu que c'est la seule originalité de la vidéo.
En fait, impossible de me concentrer avec cette musique.
Pour les poils : oui ce sont une fois encore des sexes épilés (on est tout à fait en droit de trouver ça dommage - ou pas !), mais je trouve que ça se justifie carrément d'un point de vue technique, donc à la rigueur perso je m'en fiche.
Mais finalement comme d'autres Madz je suis assez frustrée : pas assez de plans inside (franchement, le plan sur leurs tronches, sur le gland ou sur la vulve etc, désolée pour eux mais je m'en fiche ), vu que c'est la seule originalité de la vidéo.