Personnellement, j'ai fais une mini permanente appelée "mini vague" au mois d'avril dernier.
Je voulais donner un peu de volume et des ondulations à mes cheveux.
Une fois fini, la coiffeuse m'a dit qu'elle ne tiendrait pas, du coup elle ne m'a pas fait payer. (ça m'a bien arrangé)
je suis tout de même ressortie avec une tête de mouton, mais c'est retombé peu à peu.
J'avais encore pourtant des ondulations/boucles qui faisait assez naturels. J'ai continué à entretenir ces boucles avec de la crème pour cheveux, du shampoing anti casse, et un peu de mousse avant de les sécher.
Résultat, ça fait bientôt un an qu'elle tient cette permanente, et je suis, en plus de cela, allée me couper les cheveux plus d'une fois.
Comme si mes cheveux avaient pris gout a boucler
.
Je voulais donner un peu de volume et des ondulations à mes cheveux.
Une fois fini, la coiffeuse m'a dit qu'elle ne tiendrait pas, du coup elle ne m'a pas fait payer. (ça m'a bien arrangé)
je suis tout de même ressortie avec une tête de mouton, mais c'est retombé peu à peu.
J'avais encore pourtant des ondulations/boucles qui faisait assez naturels. J'ai continué à entretenir ces boucles avec de la crème pour cheveux, du shampoing anti casse, et un peu de mousse avant de les sécher.
Résultat, ça fait bientôt un an qu'elle tient cette permanente, et je suis, en plus de cela, allée me couper les cheveux plus d'une fois.
Comme si mes cheveux avaient pris gout a boucler
.
). Cependant, c'était sans compter que mon papa a les cheveux aussi bouclés qu'un mouton, et que malgré mes cheveux raids, j'avais -sans le savoir- un "terrain" très, mais alors TRES favorable aux boucles.

Mais en fait, après une semaine ou deux, ils sont devenus MAGNIFIQUES! Vraiment, vraiment! La coiffeuse avait raison, mes cheveux ont commencé à devenir plus naturels et du coup, c'était superbe. Je suis retourné chez la coiffeuse un mois après pour une coupe afin de les revivifier un peu, en faisant réguilèrement des soins etc etc et je n'ai finalement pas été déçue DU TOUT! En plus, je l'ai gardée plus d'un an!