fab;4858431 a dit :T'as l'impression qu'elle fait du cinéma en pleurant comme ça ? Si c'est le cas, c'est une future IMMENSE actricenewme2014;4854528 a dit :Il n'y a que moi qui trouve que la réaction de cette enfant ne fait pas DU TOUT naturelle?
Une enfant qui pleure comme ça en parlant si distinctement et tiens justement il y a une caméra et ses parents qui la regardent? Quelle coincidence!
Une petite fille qui se sait filmer va toujours avoir tendance à faire son show, si elle voit que ses parents sont tous "Waw" avec la caméra, elle comprend qu'on s'intéresse à elle et elle va en rajouter 25 tonnes pour que l'attention continue et parce que c'est aussi ce qu'on attend d'elle et elle le sait.
C'est pour ça que les "réactions impromptues des enfants quand une caméra passait par là" c'est souvent chiquié car les enfants sentent très bien quand il faut en faire des caisse pour attirer l'attention ou faire plaisir / distraire les grands.
Bah si grave en fait!
Quand je dis faire du cinéma c'est que même si y a du coeur derrière (les enfants ne sont pas de monstrueux attention whore je suppute) j'ai eu l'impression qu'elle en rajoutait ou que ses larmes étaient motivés par la caméra, le fait qu'elle répète certains trucs du style "he is so cute". Je me suis fait un film j'imagine les parents derrière faire une tête charmée ou au contraire triste et la môme ayant compris que son "he is so cute" marche elle répète comme font souvent les enfants quand ils réalisent qu'ils ont dit ou fait quelque chose qui "marche".
Je sais qu'on peut ni quantifier ni justifier la tristesse et je me trompe peut être!