A
AnonymousUser
Guest
WhortleBerry.;1112196 a dit :Wouaw. J'suis restée bouché bée quand jtai vu. T'as quelque chose de spécial, mais beau.
Merci.
WhortleBerry.;1112196 a dit :Wouaw. J'suis restée bouché bée quand jtai vu. T'as quelque chose de spécial, mais beau.
Faites les taire;1114623 a dit :Oh puté, la peur que tu m'as fait. Tu ressembles trait pour trait à une surveillante du lycée qui était relou, mais alors, relou... Et que je n'espère jamais revoir. Aaaaaah le choc.
Faites les taire;1114623 a dit :Oh puté, la peur que tu m'as fait. Tu ressembles trait pour trait à une surveillante du lycée qui était relou, mais alors, relou... Et que je n'espère jamais revoir. Aaaaaah le choc.
suspensi0n;1114874 a dit :Alors là FLT, je suis explosée de rire en imaginant ta panique ! Tu devais dire "Oh j'espère qu'elle m'a pas reconnue !", "Est-ce que j'ai posté des trucs compromettants ?"
Pucha;1109633 a dit :voilà mon petit essai à moi. comme d'hab je fais un bisou à l'appareil. saleté de tic ^^
en tout cas c'est un très bon site
MargOtee;1124012 a dit :J'ai, par hasard, découvert ce site il y a 3 jours. Je ne peux donc qu'à mon tour poster moi aussi mes photos :smile:
Wayzea;1124353 a dit :Tu ressembles à une princesse! T'as jamais eu envie de te mettre un petit diadème dans les cheveux?
Oh oui vraiment belle ! Tout à fait mon genre ! (heuu sans sous-entendu hein, j'apprécie simplement la beauté !)MargOtee;1124012 a dit :J'ai, par hasard, découvert ce site il y a 3 jours. Je ne peux donc qu'à mon tour poster moi aussi mes photos :smile: