Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Mais t'es vachement féminine !". Je ne sais pas ce que ça veut dire ni si ça me fait plaisir, mais ça me fait très bizarre qu'on puisse me voir comme féminine, je me sens tellement gauche, effacée et ambiguë. P'tit mec. Je sais qu'il y a un gros décalage entre ce que je perçois de moi et la façon dont les autres me voient, et ça me perturbe BEAUCOUP (en ce moment).
"Si nous ne consommons pas tout ce qui est biologiquement comestible, c'est que tout ce qui est biologiquemen mangeable n'est pas culturellement comestible." Claude Fischler, repris dans un bouquin sur le végétarisme.
"En fait je pense que personne est dans la configuration "Aries est un être humain qui peut voir les hommes normalement". Tu dois faire partie de la catégorie des femmes qu'on n'imaginerait jamais tomber amoureuses, sans pour autant (du moins pour ma part), penser qu'elles sont lesbiennes."
Genre je suis une femme fatale~
N'empêche, ça fait plaisir.
le remplacant de mon médecin hier, avant de regarder ma paupière sanguinolente:
"tout vos vaccins sont à jours, bien, et quel âge avez-vous?
- dix-sept
- dix-sept ans,donc vous vous protégez" d'un air affirmatif.
comme si le fait d'avoir dix-sept ans permet d'affirmer que l'on se protège, j'avoue que je n'ai toujours pas compris son raisonnement... m'enfin.
"Jolie robe !", de la part d'un mec qui distribuait des tracts pour une pièce de théâtre. Je portais ma préférée, la rouge à pois blancs, donc ça m'a fait plaisir :].