La Planète des Singes : les origines

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai trouvé ça très bien, je ne suis pourtant en général pas adepte de ce genre de film mais la violence était savamment dosée donc c'est passé.
J'ai été impressionnée par les effets spéciaux, tellement émerveillée que mon copain a du me répondre "non" quand je lui ai demandé pendant le film "c'est un vrai singe ?"
Et tout ça au bout d'une bonne heure... :facepalm:
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Pour ma part j'ai vraiment adoré. Enfin je veux dire que j'y ai trouvé ce que j'attendais.
Les expressions du singe sont sublimes en effet. Tellement humaines que tout le début du film est franchement émouvant.
Bon la présence de James Franco n'est vraiment ( mais alors vraiment pas ) déplaisante :winky:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ah un sujet sur la planète des singes, ça va me permettre d'évoquer ce que j'ai déjà évoquer dans un autre topic (qui n'avait presque rien à voir avec ce film).

Je vais essayer de retrouver mon intervention sur l'autre topic parce que je m'exprimais mieux la dernière fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais sinon j'ai plutot apprécié le film et j'ai même été impressionné par les effets spéciaux (alors qu'a la base je m'en fou un peu de ça)
 
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
À part deux-trois incohérences, c'était un chouette film, j'ai adoré les références à Charlton Heston. Je favorise quand même le bouquin qui est un de mes favoris, mais j'ai passé un très bon moment!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'est un film divertissant et je suis toujours sensible aux thèmes relatifs à l'opression, la révolte tout ça. J'ai trouvé ça sympa donc.
Puis j'ai bien aimé bien le questionnement de Caesar sur sa place : on lui dit qu'il n'est pas un animal domestique, c'est plus que ça, mais ce n'est pas un humain non plus et on veut lui mettre une laisse... Dure à gérer, la crise d'adolescence.

Par contre, rien à voir, mais ce qui m'énerve c'est que même chez les singes, ils sont réussi à nous coller un héro "beau". Je dis pas que je fantasme sur le chimpanzée (en fait j'aime pas les singes...), mais c'est lui qui physiquement ressemble le plus à un humain, c'est un peu le beau gosse des primates quoi... (alors que beaucoup d'autres chimpanzées du film sont bien moches ou en tout cas bien plus simiesques). Mais je m'égare :yawn:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je suis totalement d?accord avec ce que dit un odieux connard!

Le film est même pas raccord avec les anciens...
De manière général je trouve que les préquels sont rarement très pertinent... Y'a t'il vraiment besoin de tout explique comment ça c'est passer? Ou alors c'est bien pour les gens qui manquent vraiment d'imagination, mais de manière générale je trouve qu'ils entachent la "légende" du film.

Après je veux bien que ça soit un bon divertissement et que ça soit agréable à regarder.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Caramélisé;2485981 a dit :
Deux mots;

TOM FELTON.


Bonjour, ce commentaire n'a aucun intêret.

Je plussoie.
lunette.gif


(Commentaire tout aussi inutile evidemment.)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madam.L;2486119 a dit :
Tiens ca parle de Tom Felton <3, COMME ON SE RETROUVE ! :yawn:

Sinon, à part quelques détails, j'ai vraiment bien aimé le film.

Pour les Madz qui trouvent qu'il n'y a pas de rapport avec la version de Tim Burton: c'est normal, c'est un remake de La conquête de la planète des singes, avec d'autres approches. Et le réalisateur a précisé que c'était une histoire originale à ne pas relier avce la version de 2001.

Oui c'est beau :jv:
yawn.gif
Même quand on va ailleurs on se retrouve! haha

Et j'ai bien aimé le film aussi pour être un peu dans le vrai sujet du topic
shifty.gif
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Les filles d'un certains topic sont partout :oo:
Bon et puis pour reparler du film, moi j'en ai vu un autre des planètes de singes mais je ne sais plus lequel et je n'en ai aucun souvenir. Cela joue peut être sur le fait que j'ai plutôt apprécié (enfin si on ne s'attarde pas sur certains détails quoi)
Et je rajouterais quand même une chose au commentaire de Caramélisé: James Franco
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Ce n'est pas du tout le genre de film qui m'attire et pourtant j'ai adoré! Les mimiques de César m'ont bluffé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes