Pourquoi avoir honte ? Bien que je comprenne ce sentiment, perso, j'écoute de tout. J'aime certaine chansons de Maitre Gims, Sexion d'assaut ou d'autres sons que beaucoup de personne appellent " merde commercial ". Même si c'est pas très recherché, ça reste en têtes. De même que à force de côtoyer des gens qui écoutaient que ça, en plus de Jul et autres artistes détesté par beaucoup ( Dont moi avant ), j'ai pu découvrir un univers musical pas si mauvais que je le pensais et ainsi aimé certaines chansons. C'est juste une question gout. Et oui, des gens aime l'auto tune.
Mais après, je suis hyper ouverte, j'écoute de tout et ce que je préfère c'est les styles mélangés ( Rap/Métal/Electro en jap *-* ) J'aime la musque indienne, chinoise, certains rai. J'adore les musiques Jap et Coréenne. Les musiques d'anime, de films, les OST. Et récemment, j'ai découvert de la musique Russe
Mais après, je suis hyper ouverte, j'écoute de tout et ce que je préfère c'est les styles mélangés ( Rap/Métal/Electro en jap *-* ) J'aime la musque indienne, chinoise, certains rai. J'adore les musiques Jap et Coréenne. Les musiques d'anime, de films, les OST. Et récemment, j'ai découvert de la musique Russe