La playlist de la honte, les chansons que j'écoute quand personne ne me voit

22 Février 2015
26
50
374
Pourquoi avoir honte ? Bien que je comprenne ce sentiment, perso, j'écoute de tout. J'aime certaine chansons de Maitre Gims, Sexion d'assaut ou d'autres sons que beaucoup de personne appellent " merde commercial ". Même si c'est pas très recherché, ça reste en têtes. De même que à force de côtoyer des gens qui écoutaient que ça, en plus de Jul et autres artistes détesté par beaucoup ( Dont moi avant ), j'ai pu découvrir un univers musical pas si mauvais que je le pensais et ainsi aimé certaines chansons. C'est juste une question gout. Et oui, des gens aime l'auto tune.

Mais après, je suis hyper ouverte, j'écoute de tout et ce que je préfère c'est les styles mélangés ( Rap/Métal/Electro en jap *-* ) J'aime la musque indienne, chinoise, certains rai. J'adore les musiques Jap et Coréenne. Les musiques d'anime, de films, les OST. Et récemment, j'ai découvert de la musique Russe :)
 
@MookieA @SoldatLouise
Oui, c'est vrai que c'est intéressant de savoir comment concilier idées et goûts musicaux.
Par exemple j'aime bien certains chanson d'Orelsan mais je trouve que ses propos et ses paroles sont affligeants: j'irais pas le voir en concert, j'achèterais pas sa musique, mais de temps en temps pour me défouler ça fait du bien.
 
17 Août 2013
93
341
2 924
Ohlala, mais ce sujet, c'est tellement ma vie...

Dans mon iPod (oui, je fais encore partie de ces gens qui différencient musique et téléphone), Lenny Kravitz, Eric Clapton, Nightwish, Nickelback, Iron Maiden, Phil Collins, Debussy et autres Bashung, Cabrel et Goldman côtoient Britney Spears, Taylor Swift, les BB Brunes, Keen V ou encore Diam's, Maître Gims, Gold, Pussycat Dolls et la Compagnie Créole (l'immensité du grand écart musical fait toujours beaucoup rire les gens qui jettent un oeil à ma playlist).
Parsemez ça de toutes les chansons existantes de Disney et Glee, et voilà !

Mais le mieux dans tout ça, c'est que j'ai même pas honte :cretin:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Sclub7, les 2be3, alliage, les worls appart (moi, un problème avec les boys bands imberbes bodybuildés ?), Toy Boy, Aqua, les Vengaboys. Ca c'est ma playlist de quand j'ai pas le moral :headbang:
Tout ça cohabite joyeusement avec des trucs plus récent, et avec de l'opéra ou des opérettes (la vie parisienne d'offenbach <3).
En soirée, j'ai jamais le droit de mettre mon mp3, parce que ça perturbe les gens de passer de "just dance" de lady gaga à l'air du brésilien d'Offenbach sans transition. J'vois pas le problème :lunette:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon je dois avoir 40% de cette playlist dans mon Ipod et je vais de suite y intégrer 40 autres (bon et les 20 qui reste c'est 1D, pourquoi pas mais pas jusque dans mon Ipod (j'ai une capacité limitée hey dites, c'est qu'il se fait vieux le petiot)) Donc Naya t'en fais pas, j'ai une longue liste de générique de dessins animés, environ presque toutes les chansons Disney et j'ai même un dossier chanson des années 80/90. Voilà voilà...

@Narcissa Mais elle est géniale la chanson SLG Internet j'suis ton enfant! Je la met souvent aussi!

@Sassinak J'ai aussi un grand écart musical sur mon Ipod (bon un peu moins grand que toi j'avoue mais quand même) donc quand je peux je me gène pas pour mettre mon Ipod en fond sonore l'air de rien et y'a régulièrement des "mais... C'est quoi qui passe là?" et moi "ben c'est Janet Jackson/S club 7/ Shakira/autre au choix" et des fois j'ai des regards chelous et des fois j'ai du "aaaah mais ouais Janet Jackson ça fait tellement longtemps que j'avais pas entendu cette chanson!" :cretin:
Bon avouons que ça met l'ambiance et ça crée parfois la discussion, au moins c'est pas les 15 dernières chanson radiophoniques en boucle quoi! (vécu chez un pote qui a lancé une playlist spotify ou deezer je sais plus, avec des trucs récents dedans et on a eu chaque chanson 3 ou 4 fois quoi... C'est bon j'ai la radio pour ça tu sais)

Ceci dit je ne te remercie pas @Naya Ali car j'ai écouté tout ça au travail et j'étais en train d'opiner du chef, taper du pied et tapoter les doigts en rythme! (ouais tout ça en même temps, ça m'a trop donné le groove ta playlist là chui au taquet pour le dance floor maintenant!) (des fois je me retiens grave de sautiller dans la rue quand une chanson entraînante passe sur l'Ipod, genre Goldman ou S club 7) Je devais avoir l'air maligne tiens.
 
Dernière édition :
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
J'ai une playlist plus-éclectique-tu-trouves-pas et j'en suis fière. Mes deux groupes préférés du monde entier sont Westlife et Pink Floyd et je considère ça comme une qualité d'être capable d'apprécier des styles aussi éloignés. Westlife c'est le groupe de ma vie et tout homme qui aurait envie (l'étrange créature) de partager ma vie doit savoir qu'il devra aussi accepter Westlife parce qu'après tout, ils étaient là avant lui (:drama:).
J'écoute tout le temps la musique de mes jeunes années d'ado des années 90. Worlds Apart, Take That, Boyzone (quoi, comment ça, que des boysbands?). J'écoute Mr Oizo en travaillant et je refais la chorégraphie de Flat Eric assise à mon bureau. Je connais par cœur les vieilles chansons françaises et du coup je bats toujours les concurrents de N'oubliez pas les paroles (mais je ne gagne aucun argent). Je m'éclate toujours autant sur les chansons de Steps et je regrette que le fun dans la musique pop soit parti avec eux. Oh et S Club 7, quand j'écoute les paroles de Bring It All Back ou Reach, je rêve que ma petite nièce de 1 an grandisse en écoutant des messages aussi positifs!

Soyez fières de vos playlists "honteuses", parce que ce qui est vraiment triste, c'est de se limiter à une petite niche musicale et de ne rien connaître en dehors!
 
17 Mars 2015
53
277
2 224
:rire: Quand on y pense on a tous des goûts culturels inavouables...:pedo:moi j'ai depuis longtemps renoncé à partager mes playlists "un peu spéciales",je n'en ai pas honte, je n'ai simplement pas envie de débattre sur des morceaux qui en fin de compte ont une valeur très personnelle à mes yeux (chansons qui me rappellent une période de ma vie par exemple).
 
  • Big up !
Réactions : Sassinak
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Ohlala, mais ce sujet, c'est tellement ma vie...

Dans mon iPod (oui, je fais encore partie de ces gens qui différencient musique et téléphone), Lenny Kravitz, Eric Clapton, Nightwish, Nickelback, Iron Maiden, Phil Collins, Debussy et autres Bashung, Cabrel et Goldman côtoient Britney Spears, Taylor Swift, les BB Brunes, Keen V ou encore Diam's, Maître Gims, Gold, Pussycat Dolls et la Compagnie Créole (l'immensité du grand écart musical fait toujours beaucoup rire les gens qui jettent un oeil à ma playlist).
Parsemez ça de toutes les chansons existantes de Disney et Glee, et voilà !

Mais le mieux dans tout ça, c'est que j'ai même pas honte :cretin:

Copine <3

Je me souviendrais toujours de la tête du pote qui a voulu savoir si mon casque donnait un bon son quand il a réalisé que j'étais en train d'écouter les Spice Girls XD
 
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
Merci ! Merci ! :free:
Des années qu'on me fait culpabiliser pour mes gouts musicaux et pour la première fois je me rend compte je ne suis pas tout seul.
Je tiens à rajouter à la liste de la honte, la bo de mozart l'opéra rock et de certaines comédie musical . (j'avoue j'aime la pop rock) Le reste à déjà été dis. Grâce à vous j'aurais moins honte de me cacher pour écouter ma musique et danser (encore plus) comme une folle. :egyptian:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kmarlou et MrsBlueSky
13 Juillet 2014
140
473
1 154
Oh mon Dieu Hanson !! J'étais tellement amoureuse de ce groupe quand j'étais pétiote ! Je pensais même pas que d'autres personnes connaissaient c'est énorme ! Merci pour cette petite piqûre de joie !
 
22 Juillet 2015
166
777
264
africa-connected.com
Déculpabilisation de la musique j'en suis !:supermad:


Maintenant je n'ai honte de rien : les musiques des années 70-80 c'est mon délire ! Nick Kershaw, Kajagoogoo, Blue Swede (les supers noms quoi )... Mes amours ! Les années 90 et la techno de mon enfance c'est passé dans ma bannière musicale en même temps .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et toujours des comédies musicales purement française : ça faisait 5 ans que je n'avais pas écouté Notre Dame de Paris et pourtant après essai, oui je connais encore toutes les musiques par coeur. J'ai aussi récemment été convertie à Starmania :free:

et bon petit péché mignon : Polnareff ? Quelqu'un ?


Maintenant, ma playlist de la honte en public ? Les musiques de l'Eurovision (entre l'oiseau et l'enfant, Polläponk et Alcohol is free je ne sais plus où donner de la tête :paillettes:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes