Déculpabilisation de la musique j'en suis !
Maintenant je n'ai honte de rien : les musiques des années 70-80 c'est mon délire ! Nick Kershaw, Kajagoogoo, Blue Swede (les supers noms quoi )... Mes amours ! Les années 90 et la techno de mon enfance c'est passé dans ma bannière musicale en même temps .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et toujours des comédies musicales purement française : ça faisait 5 ans que je n'avais pas écouté Notre Dame de Paris et pourtant après essai, oui je connais encore toutes les musiques par coeur. J'ai aussi récemment été convertie à Starmania
et bon petit péché mignon : Polnareff ? Quelqu'un ?
Maintenant, ma playlist de la honte en public ? Les musiques de l'Eurovision (entre l'oiseau et l'enfant, Polläponk et Alcohol is free je ne sais plus où donner de la tête)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OH MON DIEU, OUI, THE RIDDLE

)
?
), dans un autre registre de
, et Aïcha fera toujours partie de mes chansons favorites et pas trop assumées aussi.
Moi je l'ai passée en soirée... après les premières secondes de protestation, tout le monde chantait en coeur
c'est une chanson culte pour notre génération, c'est tout, et ça met l'ambiance !
)
,ça me fait penser que j'ai du aussi atttendre de connaitre youtube pour voir en entier le premier clip des g squad "dingue de toi" 
.

. Pourquoi Dave ? Les paroles sont jolies, la musique entrainante et elle me met toujours de bonne humeur. Je parle de Dave mais ça concerne toute la bande de ces années là. Je l'avoue, je suis inscrite aux accros à la radio Nostalgie anonymes.