La plus belle femme du monde serait britannique

6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Je la trouve jolie. Ensuite "la perfection" est quelque chose de subjectif. Moi aussi je suis interloqué par les commentaires qui la trouvent "banale". Ah oué?! Les banales que je vois dans la rue sont loin de lui ressembler. M'enfin si elle est parfaite scientifiquement ok. Mais sur quels critères scientifiques sont basés les indicateurs ? qui les a choisis ?
 
19 Mars 2011
68
31
704
Beauvais
Je la trouve belle! Même si je suis pas sûre de la remarquer dans le métro ou quoi, bah quand meme.

( et puis pour moi, la plus jolie c'est Astrid Frisbey héhéhé, tout est subjectif :rotate: )
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Milk.;3137173 a dit :
J'avoue que sur la photo de l'article, elle ne casse pas des briques. Mais sur les autres photos que j'ai pu voir, je la trouve magnifique :bave:

florence_colgate_rex.jpg


florence-colgate-pictures.jpg


Sur ces photos je lui vois justement ces petits "défauts" qui doivent faire son charme (physique) : son oeil droit a l'air plus petit que le gauche par exemple.

HS : Sur ces photos elle me fait penser à Anita dans Hartley coeurs à vif !
file.php
 
14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
C'est vrai qu'elle est jolie mais quelconque, elle fait fille à papa bourge BCBG, genre belle-fille idéale des séries/films américains avec gilet pastel etc, vous ne trouvez pas?!Si j'étais un mec ça ne me ferait pas rêver plus que ça!

Sinon, ça me fait penser à un épisode de la série Malcom où Reese découvre qu'il a, comme là, les mensurations parfaites et idéales après avoir mesuré son visage.Il a lu ça dans un manuel qu'on a donné à sa mère quand elle concourt pour être un genre de Reine du Printemps.Il essaie de se faire "embaucher" par une coach de "Miss" qui a tout de suite vu qu'il avait un visage idéal mais elle refuse et lui révèle à la fin que ses proportions sont certes idéales, mais pour une femme d'age mûr!!Son rêve s'écroule :d
Bien marrant cet épisode, quelqu'un connaît?
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Je pense que le titre qui lui est décernée est mal choisi... Elle est parfaite, pas "la plus belle femme du monde"
Elle est parfaite parce qu'elle correspond à des critères précis, elle est parfaite parce qu'on part du principe que cette histoire de proportion rend les gens parfaits, mais pas beau. C'est quelque chose de totalement subjectif la beauté, donc essayer de lui donner des règles est particulièrement ridicule.
Une maison peut être parfaite parce qu'elle correspond à des critères scientifiques, architecturaux, mais tout le monde ne la trouvera pas belle. Un tableau peut être parfait dans sa réalisation, mais il ne sera pas beau aux yeux de tous.
Je trouve que cette fille a un visage parfait mais je n'irais pas dire qu'elle est la plus belle femme du monde. Je la trouve jolie oui, mais ce n'est (à mon sens) pas la plus belle femme du monde. Mais ma voisine peut penser qu'elle est la plus belle femme du monde si elle le souhaite :P
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Je vous trouve vachement dures quand même ! Pour moi elle n'est pas "banale" au sens où des meufs comme ça dans la rue ou le métro j'en vois pas des masses (et pourtant je vois beaucoup de jolies filles dans le métro). Je pense que son visage nous paraît ordinaire parce que c'est par contre plus le genre de physique qu'on verra photocopié à l'infini à la télé (mais justement les nanas en questions sont prises pour ledit physique). Sinon c'est vrai qu'en photo comme ça elle ne m'inspire pas grand chose, mais en même temps à moins d'avoir un visage vraiment intéressant (et donc pas forcément proportionné), c'est un peu dur de vraiment dégager quelque chose d'une photo figée prise de face.
Après c'est sûr que personnellement c'est pas mon idéal féminin, les filles qui m'attirent le plus sont plutôt du genre "amas de traits qui ne devraient pas aller ensemble mais qui marchent comme par miracle".
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Sur la photo de l'article elle casse pas des briques pour une parfaite, je lui trouvais les yeux un peu trop rapprochés (j'aime les beautés avec les yeux un peu trop écartés, ce qui est censé être un défaut hein :taquin:).
Mais je l'ai un peu googlée et faut bien reconnaître qu'elle est belle et quasi irréprochable. Maintenant, faudrait la voir en mouvement, entendre sa voix, c'est ça qui participe vraiment au charme.

Et oui, j'avoue, j'ai approximativement mesuré sur la règle de Gimp avec une photo, c'était obligé franchement avec un article comme ça, disons que c'est ludique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Elle a 18 ans ?! Je lui en aurai donné au moins 35...

Je la trouve presque parfaite, et heureusement qu'elle ne l'est pas parce que justement, d'un point de vue personnel le parfait n'a pas de charme.
Elle est belle, très même, mais selon moi, la vraie beauté n'est pas mathématique. Elle est propre à chacun.
D'ailleurs, je trouve @citi terriblement plus belle avec 1000 fois plus de charme. :happy:
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
La beauté, selon les mathématiques, est une question de proportion. En gros, tout se joue au niveau de l’écart entre vos yeux et votre bouche, qui est censé représenter un tiers de votre distance front-menton.
Rien que ça c'est assez subjectif je trouve. Pourquoi un tiers? Pourquoi pas un peu plus ou un peu moins?
Et puis je doute qu'avoir une distance yeux-bouche égale à un tiers de la distance front-menton soit la garantie d'être beau. Dans le cas présent il n'est pas étonnant que la fille en question soit jolie, elle a été repérée dans le cadre d'un concours de beauté, mais je pense qu'il y a aussi des gens qu'on percevra comme très laids et qui présentent pourtant les mêmes proportions...
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
je savais pas qu'il y avait des criteres de beaute' de femme parfaite ... :ko:

c'est sur qu'elle est treeeees belle ... (et ce qui me rassure c'est que c'est pas uniquement moi qui a louche' sur sa levre superieure...)

ahh une raison de plus qui me fait detester les maths ... :langue:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Yael Lev;3138011 a dit :
Elle a 18 ans ?! Je lui en aurai donné au moins 35...

Je la trouve presque parfaite, et heureusement qu'elle ne l'est pas parce que justement, d'un point de vue personnel le parfait n'a pas de charme.
Elle est belle, très même, mais selon moi, la vraie beauté n'est pas mathématique. Elle est propre à chacun.
D'ailleurs, je trouve @citi terriblement plus belle avec 1000 fois plus de charme. :happy:

Oh !! :red:
Mais c'est dur de se baser sur quelques photos pour dire ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes