Iaoranamoana;1408110 a dit :
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si on supprime des postes à la poste, ça ira plus vite.
eh ? j'ai du mal comprendre ou il manque une négation (?)
Iaoranamoana;1408110 a dit :
Mais ya quand même foule de bras cassés là-bas, c'est inadmissible que pour aller chercher un moindre colis ça mette des plombes, que les gens s'en battent tellement les couilles qu'ils ne savent même pas où votre courrier est. C'est inadmissible qu'un facteur, dès qu'il y a une volée de marche, mette un avis de passage au lieu de faire son boulot et de donner en main propre le colis.
certes, mais il me semble qu'on s'éloigne du propos... ça relève plus d'une réorganisation interne que d'un changement de statut qui essentiellement va concerner les capitaux de l'entreprise, donc le fonctionnement de l'entreprise par rapport à son budget, si je ne m'abuse...
les mademoizelles qui ont parlé d'une suppression, à terme, de l'homo fonctionarius n'ont pas tort... et je ne peux que plussoyer quand blackdream parle des stéréotypes idiots véhiculés par l'opinion publique au sujet des fonctionnaires de tous bords...
alors, oui, si on veut rentrer dans le débat, il Y A des fonctionnaires qui font mal leur boulot, guettent l'heure de la débauche, et j'en passe... mais il y en a AUSSI dans les autres professions... débat stérile, donc... on rentre dans la vieille jalousie des non-fonctionnaires vis-à-vis des fonctionnaires, ce qui est ridicule, vous en conviendrez...