La première fois où j'ai embrassé un garçon. Wouh. C'etait au college, j'etais en 5eme et dans ma periode sacoche Lacoste/doudoune Lady Dia/Nike ai max ( oui j'avais la totale )
Il s'appellait PM, c'etait un grand de 3ème. Il était très grand, un peu.. enveloppé, il kiffait le foot et c'etait l'ex de ma meilleur amie.
Et en fait, mon premier roulage de pelle était un peu programmé. C'etait un mardi, on sortait de technologie avec ma meilleure amie, j'avais rendez-vous avec le gars en question derrière le gymnase pour que personne nous voit, et ma meilleure amie devait m'accompagner avec une autre copine. On arrive, derrière le gymnase, et en attendant qu'il arrive je revisais mon controle de Svt sur l'appareil genital masculin. Là il arrive, il claque la bise à mes deux copines, il s'approche vers moi et la ... Nos langues entre en fusion. Mon dieu c'etait affreux, j'etais paniquée, et j'avais l'impression qu'il cachait sa langue ( oui je vous dit tout les détails, soyons fous ! ) et surtout pendant qu'on s'embrasser le CPE est passé a coté de nous...donc après tout ça, j'etais tellement flippée, que j'ai passée le reste de la récréation a leur parler d'appareil genital masculin et feminin. Une catastrophe, quoi.