La première règle — « Lectures nocturnes », les nouvelles érotiques de madmoiZelle.com

1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
J'ai eu chaud j'avoue :hot:

Super bien écrit. J'ai adoré ""découvrir"" que cette nouvelle traitait d'une relation sexuelle D/S (même si en connaissant un peu Mymy ce n'était pas dur à deviner)
Même sans TW, j'ai trouvé que le contexte était hyper clair car comme l'a fait remarqué @Lunafey le consentement est très explicite. Je rajouterais même que la notion de "contrat" est explicitement abordé, ce qui est hyper cool :top:

Après je rentrerais pas dans le débat de ce qui est ou n'est pas BDSM. Mais ayant eu du sexe un peu plus que vanille, je me suis reconnue totalement dans le récit :winky:
 
  • Big up !
Réactions : LaBeletteMasquée
17 Avril 2012
10
37
1 064
Moi j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je comprends que cela puisse déranger certain/es le côté un peu "domination", mais voilà, les goûts et les couleurs ...
Perso c'est ce que j'ai apprécié, et d'autant plus que ça n'était pas annoncé ! :P Effet de surprise, quoi. De plus on sent bien dès le départ qu'il s'agit d'un jeu partagé et souhaité par les 2 protagonistes.
Autant j'étais un peu déçue par les strips érotiques de Cy (que je trouve sympas mais un peu édulcorés, mais encore une fois, les goûts et les couleurs ! :happy:) autant là je trouve que la tension monte bien, le côté saccadé du texte ajoutant justement à l'impatience des personnages ...
Bref, moi j'ai bien envie que tu continues dans cette veine, en prévenant ou pas, peu me chaut, du moment que tu écris aussi bien ! ;)
Merci Mymy !
 
  • Big up !
Réactions : SomaB
5 Avril 2016
159
1 360
2 304
30
Je peux comprendre l'envie de trigger warning, mais putain à part ça, j'en veux bien une deuxième !!!!! Il fait chaud, ici, vous trouvez pas ?? ;)
Encore bravo @Mymy : je l'avais pas lu quand elle est sortie j'étais chez les parents, sur le canapé haha et après j'ai un peu oublié... mais whoa ! :clap::sushi:(mon cerveau tordu a vu beaucoup trop de rapport entre l'emoticon et l'histoire...)
 
20 Avril 2017
104
859
254
24
J'avoue que je m'attendais pas trop à ça. J'aime bien la domination / soumission mais... Je crois que c'est la punition qui me fait beuguer. Surtout parce que je m'y attendais pas. Et que j'étais pas sûre qu'elle soit d'accord. Je me suis posée la question tout le long. Du coup, j'avoue que le flippe m'a empêcher de kiffer. Tant mieux pour celles et ceux qui ont aimé mais j'avoue qu'un petit TW serait pas de trop... :red:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Mymy à quand une suite de cette article :)?
Ohla le souvenir aha :cretin:

Pour tout te dire c'est pas spécialement prévu, j'avais pas reçu grand-chose et les réactions avaient été très mitigées. Je n'exclus pas de voir ce format revivre sous madmoiZelle, mais ce n'est pas dans mes plans actuels !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes