La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hop, on redémarre un beau sujet tout neuf sur les présentations !
Les nouvelles madmoiZelles (bienvenue !) c'est à vous !

Si vous avez besoin d'aide sur le forum, consultez la FAQ ou envoyez moi un MP ! :)

Et je vous remets le message de Fab en prime parce kiditout très bien ! :d

Hello à toutes

il est vrai qu'il manquait un endroit où les Filles peuvent se présenter sur le forum. Plutôt que de créer un forum ENTIER dédié à la présentation, on a décidé avec les animeuZ de ne créer qu'un sujet.

Pour les nouvelles, il y a pas mal de choses à faire également pour s'incruster dans cette bande qu'est madmoiZelle :
- modifier ton statut perso
- te créer une signature
- t'ajouter un avatar
- si tu es fan de fringues, te créer ton Dressing-Room
- aller participer aux concours du moment
- commander tes stickers madmoiZelle

Et bien sûr... lire & répondre aux différents sujets (n'hésite surtout pas !) En cas de besoin, tu peux te rendre sur la FAQ ou t'adresser aux membres de la team (Fab, Flo, Yana, et tout le reste de l'équipe ici)

Bienvenue d'avance et amuse-toi bien sur madmoiZelle.com !

On a aussi du nouveau : si tu veux discuter avec d'autres nouvelles ou si tu as envie d'avoir une marraine sur madmoiZelle histoire de prendre tes marques tranquillement et de te faire rapidement des amies, tu peux te rendre sur ce topic ! :d
 
28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Allez je me lance..

19ans, Etudiante en Droit.
Ai découvert le site par hasard en cherchant une nouvelle coupe

Après un bon paquet de fous rires sur les forums, je me suis enfin décidé a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution


:danse:
 
26 Octobre 2010
15
6
1 054
Paris
Pour ma part ça fait quelques jours que je me suis inscrite et je trouve que madmoizelle est ENORME ! :-) on se perd dans les pages, les forums, les discussions... bref c'est génial ! j'ai l'impression d'être Alice au pays des merveilles qui découvre de nouvelles choses à chaque recoin de buisson ! je suis également très impressionnée par le nombre de personnes actives sur les forums, dès le matin...très tôt :rotate: J'aurai une question, comment fait-on pour se "linker" avec des personnes sur le site ? avoir une base de données "d'amis"?
à plus tard ! Mic
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Aprés quelques minis contributions, je viens enfin me présenter!

J'ai 19 ans, je suis étudiante en arts. Je suis aussi passionnée de musique, j'ai toujours "baignée" dans le rock depuis toute petite.
Aprés avoir jeter un oeil aux forums, j'ai trouvé l'ambiance géniale et j'ai donc décider de vous rejoindre !

A bientôt sur les forums les madz' :d
 
28 Octobre 2010
9
2
1 054
calais
17 ans 1/2 , étudiante en LEA ( langues étrangères appliquées )
passionnée par la mode & le voyage .
ayant trouvé le site par hasard & devenue accroe , je me suis dit pourquoi pas m'inscrire & aider si je le peux les autres madmoizelle :)
 
14 Juillet 2010
44
10
1 079
Pirey
Oui je l'avoue, j'ai fraudé... J'ai créé un deuxième conte, car mon pseudo était quelque peu... ridicule ("modeelise") Enfin bref ! Nous avons tous eu notre période ou nous nous répétons sans cesse en y repensant: " heureusement que le ridicule nous tue pas ". Je sais j'aurais pu aussi aller dans le Topic pour les changements de pseudo, mais je sentais pas non plus dans cette catégorie là..
Et puis j'ai changé, alors en quelque sorte "une nouvelle moi" arrive :)
Donc je m' appelle Elise, je suis en 1ES, pour plus tard passer un master en droit et puis soit continuer dans le droit soit dans le journalisme. J'aime beaucoup, écrire tout et n'importe quoi, faire des dessins pour mon copain pendant qu'il travaille, oui oui j'ai un copain (depuis 2ans et demi), et puis je crois comme la plupart des filles, le shopping est une deuxième passion ce qui peut révéler au grand jour, le fait que je ne sois pas patiente DU TOUT..
Pour finir j'adore rencontré du monde, faire plaisir, rendre service!

See you soon ;)
 
29 Octobre 2010
21
6
1 064
Yerres
Salut à toutes !

Je me présente, Julie, 22 ans (enfin, presque ;)). Etudiante infirmière, en dernière année..

Je connais madmoiZelle depuis un moment déjà, mais j'ai eu envie de m'inscrire pour papotter avec vous ! Et découvrir une autre facette de ce merveilleux site !
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Salut les madmoizelles !

Je me présente, Lylia, 21ans, étudiante en dernière année de chirurgie dentaire.

Je connais le site depuis plus d'une année, et je viens de découvrir le forum que je trouve absolument génial.

Me voila donc parmi vous !
 
28 Octobre 2010
45
13
1 079
Amsterdam
Bonjour à toutes! Moi c'est Orianne, 21 ans (bientôt), je suis originaire d'Île-de-France.
Je vis à Amsterdam depuis 9 mois et je fais une année prépa/mise à niveau en arts et design.
Voilà! :-)
 
31 Octobre 2010
4
2
1 074
Tourcoing
Hello Everybody !
Même si je vous disais que j'étais fan de jambon et de l'inspecteur, vous ne me croirez surement pas :d
Alors pour moi, c'est Audrey, j'ai 19 ans. J'habite un village paumé de l'Aisne qui compte tout juste 200 habitants, mais je fais mes études à Lille là ou j'habite presque... Tout le temps en fait (:
Je fais un DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle. ( Mais bon. )
Voila, c'est tout pour moi. A bientôt Mesdemoiselles !
 
1 Novembre 2010
19
5
1 054
Antignac
Coucou :)
Donc pour faire original, Je suis Claire, j'ai 14 1/2. Je vis dans le Sud de la France, Je suis passionée de musique. J'adore aussi la cuisine, le sport en général et les animaux ( excepté les chats ^^).
Voila Bisoous :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Coucou tout le monde! Moi c'est Sophie, j'ai 21 ans, et je passe l'année en Irlande où je suis fille au pair. Sinon, dans ma "vraie" vie, je suis étudiante en anglais, et je suis totalement folle!

J'adore la mode, les produits de beauté, la littérature, le cinéma, les animaux et... le chocolat!

Voilà voilà, en quelques mots... C'est moi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes