La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
20
9
3 664
nimes
Hello !
Mon prénom c'est Lauriane, mais My hanh c'est mon nom vietnamien (Je suis à moitié viet') ! J'étais en panne de pseudo...
Sinon j'habite nîmes et j'ai 16 ans, lycéenne en 1S !
Je lis Madmoizelle depuis cet été et je me suis décidé à rejoindre le forum :).
J'aime beaucoup prendre des photos et je sors souvent avec mon reflex.. Sinon pas grand chose de bien intéressant.
Voila!

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Salut! moi j'ai 28 ans, je vis et bosse à Paris depuis un an, j'aime l'art, la mode, le chocolat (oui oui j'ai des goûts très originaux je sais!). j'ai un pseudo débile mais bon vous savez comment c'est, on est là, la machine veut une proposition, tout est deja pris, on panique:
"euh....tasse.....bureau......mac???? Ahhhhhhhhh, euh....Finderella?!" et allez hop on a un pseudo qui veut rien dire (je devais bien sur pensé à Cinderella mais prononcé à la Marie-Franche)!

5 Décembre 2010
27
7
664
Villeparisis
Bonjour ! ou bonsoir plutôt ... :)
Je me nomme Line ( oui c'est un prénom peu commun) et j'ai 14 ans ( et demi :P ) Je suis donc en 3eme. MadmoiZelle est très grand mais très clair et est vraiment SUPER ! je l'ai trouvé en cherchant des sites sur la mode ( j'adore ça ! ) il y a 1 an environ.
Bisoous :) Les MadmoiZelles .

8 Décembre 2010
6
1
654
Guingamp
Salut à toutes les mad' !
Moi c'est Kathy, j'ai 17 ans, je suis en term L dans un lycée déprimant même si j'adore ma filière ; l'année prochaine, je compte aller en psycho à Rennes.
A part ça, je fais du skate, j'aime le cinéma, la musique, les bouquins, et les fringues ... Sans oublier que je suis accro aux séries ... Sinon, je voue un culte au caramel et à la Häagen Dasz (les deux en même temps c'est encore mieux d'ailleurs ... Hmmm).
Bisou et à plus sur le forum ! :)

PS : ce qui me remonte le moral à part mes passions, c'est de lire les articles délirants de Madmoizelle !

9 Décembre 2010
3
0
652
paris
Hello les Mademoizelles !

je suis nouvelle aussi et je trouve ce mag en ligne super sympa, j'espere faire des rencontres interessantes sur ce forum.
je suis sur Paris et je suis graphiste.
J'aime les chaussures, la mode mais aussi la photo, le graphisme, les voyages et plein de choses encore.

A bientot !

11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
Bonsoir les Madz!

Alors, comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, je m'appelle Jennifer, Jen pour la plupart des gens. J'ai 19 ans et je suis en première année de licence Metiers du Livre:rockon:

Ca fait déjà pas mal de mois que je passe sur Madmoizelle quasiment tous les jours (avec la newsletter et tout et tout), qu'à chaque fois, j'ouvre cinquante fenêtres parce qu'il y a autant d'articles ou de sujets de forums qui me plaisent, donc finalement, je me suis décidé cet aprèm à vous rejoindre (oui, faut dire qu'aussi, entre bosser sérieusement et prendre du bon temps sur un forum sympa hein, ça aide à choisir...)!

Pour mes passions en bref, disons que je suis une espèce de touche-à-tout (esprits pervers, jvous vois venir), je suis curieuse, j'ai essayé pas mal de trucs, jme passionne pour un peu tous les arts (danse, flamenco notamment, musique, photographie, dessin/peinture, un tas de loisirs créatifs...), bien que je ne pense exceller dans aucun malheureusement. Mais ma passion majeure reste l'écriture :) Et forcément, en tant qu'étudiant Culture & Patrimoine, je suis curieuse, et devinez quoi? J'aime les livres! Le cinéma aussi, j'adore!

En gros, le site et le forum sont faits pour moi, puisque ça parle de tout, de rien, c'est un horizon des possibles *Q*

En espérant bientôt faire totalement partie des Madz ;)

11 Décembre 2010
2
25
0
VINCENNES
J'ai décidé d'arrêter de faire ma stalkeuse-sbire-ninja de l'Est et de m'inscrire ;)

Alors pour la présentation j'ai 25 ans, j'ai quitté mon ch'nord natal pour venir travailler sur la capitale(Au secours. Je suis seule,je suis faible,j'ai froid..il fait noir:gonk:)

J'aime les sushis, la raclette, les schtroumpfs, les chaussures qu'on achète mais qu'on peut pas mettre(pareil pour les fringues), le chocolat noir fourré à la pate d'amande.J'ai la phobie des pièces de 2? et sinon je mange mes croutes de genoux.

voilà!:Pom:

11 Décembre 2010
8
2
664
Villeneuve d'Ascq
Bonsoiiir (ou bonjour, comme il est passé minuit, le dilemme m'assailli..) !
Je m'intitule kidkazoo, je suis en deuxième année de LCE Anglais (yes aïe spik london very best ).
J'ai découvert ce fabuleux site qu'est mademoizelle.com via les liens tiptopmegadroles qu'une amie m'envoyais, j'ai trouvé que ça déchirais sale t'as vu, alors me voilà écrivant sagement une présentation que personne ne lira mais j'suis contente quand même:rockon:

12 Décembre 2010
4
2
654
Selongey
Hello à vous mesdmoizelles!

Ambre, 22 ans, étudiante en 1ère année de master Culturel et de développement territorial.
En couple depuis 4 ans, pacsée depuis 3 ans, je déménage à peu près tous les ans pour mes études (quel joie, quel bonheur...).... Donc difficile de me situer géographiquement...
J'aime l'art en général et me dirige professionnellement dans le milieu des musiques actuelles.
J'aime donc beaucoup le théâtre, la danse, la musique, les concerts, les festivals, le cirque, les sushis, le chocolat, la mode.... mon chat et mon chéri (c'est pas dans l'ordre, vous l'aurez compris...)!
Comme beaucoup d'entre nous, je claque le peu d'argent que j'ai dans les fringues, ce qui exaspère souvent mon cher et tendre, mais j'assume.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de louper mon permis et après avoir déprimé et dévoré 8 tablettes de chocolat et un pot de beurre de cacahuètes, j'ai trouvé un réconfort certains en lisant le topic "Si toi aussi tu galères avec ton permis...". Maintenant, je me sens moins seule et suis décidée à aller de l'avant!...

A très vite!

12 Décembre 2010
17
7
654
Blanc Mesnil
Bonnnsoir à toutes! :hello:

Je connais ce site depuis quelques temps et je le trouve juste incroyable! C'est tout ce que j'aime! ^^. Je serai donc ravie d'y apporter mon grain de sel et d'y faire la rencontre de madz' hors du commun! Ah oui, j'ai 22ans, et je suis de Paris!

A bientôt! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes