La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
4
0
652
Bruxelles
Bonjour à toutes les madmoizelles :)

Je m'appelle Chloé, j'habite à Bruxelles et je suis en quatrième belge (=seconde française). J'ai découvert ce site par hasard en tapant "street style", et j'ai tout de suite accroché à l'humour complètement décalé, aux super sessions acoustiques et sélections shopping plus qu'alléchantes :)

29 Novembre 2010
6
1
654
gigean
Bonjour, je me présente, je m'apelle sophie,j'habite dans le sud, j'ai 40 ans, je suis créatrice de bijoux et passionnée de mode, je suis contente de trouver une communauté avec qui échanger pleins de petites astuces et des bons plans.

29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Hello!!

Hahah Je me suis inscrite aussi, enfin il était temps...
J'espère que je vais me plaire ici et connaitre des gens sympa. Ms bon j'en doute pas =)

Moi, c' Wanted, ne cherchez pas a savoir pourquoi... :P
J'ai 18ans et je suis étudiante en Droit.
&Puis j'adore la Mode, Musique et tout ça quoi =D

Voila, C'est fait. Bisous à ttes les Mad' <3

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut!
Moi aussi je me suis enfin décidée à m'inscrire, depuis le temps que je lis madmoizelle... Moi c'est Meema, étudiante à Lyon, 20 ans, fan de shopping, de voyages, de lecture, de ski et autres réjouissances festives...
Voilà voilà, à bientôt sur les sujets!
Bisous

1 Décembre 2010
4
0
652
PARIS
www.afarawayisland.com
Bonjour bonjour,
Je viens de lancer un site de vintage pour femme A Far Away Island et d'ouvrir une boutique A Far Away Island 24, rue Emile Lepeu, Paris 11e.
Dans quelques semaines, une rubrique dédiée à des artistes sera lancée et je vous ferais découvrir de nouveaux talents. Je suis ouverte du mardi au vendredi de 10h30 à 18h30 et certains samedis j'organise des ventes en fonction de la qualité de mes arrivages. Je suis passionnée par ce que je fais et j'aimerais beaucoup vous montrer tous mes trésors venus du monde entier.
Une vente est organisée samedi 4 décembre de 12h à 20h.
Vous en saurez davantage dans la rubrique "A propos" sur le site.
Au plaisir de vous rencontrer.
A bientôt.
Emilie

1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Moi aussi je me lance...
Je suis inscrite depuis assez longtemps mais chaque fois que je me connecte, je le fais sans mon pseudo donc mon activité sur le site est assez ralentie même si je me connecte tous les jours sur le site.
j'adore les rubriques tuto, celles où les filles montrent ce qu'elles mettent dans leur sac, les streetstyle vidéo, les streetstyle pas vidéo, les rubriques de Tweedle Dee, le rock, le punk, la mode, le rockabilly.
je suis étudiante en droit, j'ai 21 ans, je passe une année en Suisse en Erasmus.

une madmoizelle comme vous ;)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Bonjour à toutes,
Je suis inscrite depuis qqs mois aussi, mais pas de grande contribution, la neige m'a un peu poussé à faire un saut!
Sinon j'étudie le marketing, je suis pas difficile.

30 Novembre 2010
1
0
652
Paris
Mesdemoizelles :)

Je m'appelle Anaïs, j'ai 26 ans et encore étudiante en master de communication :)

J'adore la musique rock et éléctronique, et joue au handball.

27 Novembre 2010
29
3
664
TAMPON
Bonjour tout le monde,

J'habite à l'île de la Réunion ou je suis bénévole dans une association de lutte contre les violences faites aux femmes.
J'ai 28 ans et quand j'en ai l'occasion, j'aime bien prendre un peu de temps pour me détendre en surfant sur madmoiZelle.com.
Je voyage pas mal et je viens de reprendre mes études par correspondance en fle 1ere année.
Je suis passionnée d'audiovisuel et d'info com.
Je taf pas mal aussi alors m'inscrire ici c'est également prendre un peu de temps pour moi, un petit échappatoire dans ce monde cruel pour m'informer sur les news people, les dernières tendances modes et rigoler en commentant sur les forums avec vous...

2 Décembre 2010
31
22
4 679
Rennes
Bonjour!
Moi c'est Léa, j'ai 16 ans et je suis en première ES. Bon pour mes projets d'avenirs je suis pas trop fixer (même pas du tout >.< ) j'aimerais bien bosser dans la photo ou l'art mais c'est encore très vague.
Ca fait déjà un petit moment que je connais Madmoizelle alors voilà je me lance. :joy:
Smack !

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Me voici Hopie !

Une petite Blonde pas très grande, qui a 19 ans et je pense jusqu'à mes 20 ans je n'arriverais pas a m'y faire... Et je les ai bientôt ces 20 ans en plus.
:Puppyeyes

Sinon je poursuit une formation par correspondance, histoire de devenir auxiliaire vétérinaire. Enfin bon j'ai aussi un super chéri en Or pur qui à le mérite de me supporter 24h/24h 7j/7j.

Et oui cela fais bientôt 2 ans que l'on s'est rencontrer, et sa dois faire 18 mois environ que l'on vit ensemble. :cupidon:

Coté caractère, je suis une vrai Capricorne dans les bons cotés (sisi il y en a
;)), et surtout les mauvais cotés. Mais bon c'est pas ma faute je suis née le mauvais mois. :red:

Avant j'étais une Madmoizelle basique un jean, un tee shirt noir et hop j'étais saper pour l'année. Honte à moi je sais. Mais j'ai eu envie d'être plus que la simple fille que l'on ne remarque pas. Envie de m'habiller autrement d'être ENFIN une vrai Madmoizelle !!! Jusqu'au bout des ongles et des pointes des cheveux ^^
8)

Bon vous l'aurez peu être compris j'suis aussi une vrai papoteuz

3 Décembre 2010
3
0
662
GRENOBLE
Bonjour,
J'ai 30 ans et je suis en reconversion professionnelle. Adieu secrétariat, bonjour le monde de la beauté !
En effet, je prépare cette année un CAP Esthétique-Cosmétique (en accéléré sur un an) en parallèle d'une formation qualifiante de Maquillage Professionnel qui s'effectue sur un an également (théâtre, effet spéciaux, cinéma, plateau TV, shooting...).

Pas facile de jongler entre ces 2 formations, mon garçon et mon homme...

Mais je ne changerai rien pour rien au monde !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes