La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
23
13
2 854
paris
Etudiante en cinéma, habitant à Paris depuis un peu plus d'un an. S'inscrire sur ce site était une des choses inscrites sur ma liste"to do for 2011", et bien c'est chose faite (non vraiment tenir ses promesses c'est déjà énorme, mais alors les réaliser avant, que dire ! )

A bientôt sur les forums

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Bon, alors comme vous pouvez le voir mon profil n'est pas vraiment nouveau, mais jusqu'à présent je ne me suis jamais vraiment inverstie sur madmoizelle.com.
Donc, je découvre le forum !!

Alors, voila je me présente!
Moi, c'est Synthia. J'ai 17 ans, bientôt 18!!! (enfin, on y arrive! ^^) Je suis originaire d'Aix-en-provence, mais je vis maintenent à Montréal (d'où mon statut ^^, c'est qu'il fait froid ici), où je suis étudiante en Design de mode.
Quand je n'étudi pas, je travail dans une petite gallerie d'art et je fais du baby sitting.
J'adore la mode, la création de vêtement et le dessin! J'aime aussi lire, sortir, le cinéma, la musique...
Je suis madmoizelle.com depuis ses débuts, mais je n'ai jamais vraiment osé integrer la communauté des madmoizelles! :)

Voila, voila !

16 Décembre 2010
1
0
652
Montigny-le-Tilleul
Coucou à toutes ! =D
Bon allez, je me présente, Go !
J'suis une petite brune belge de 17 ans répondant au doux nom de Valentine.
J'suis assez accro' aux jeux vidéos & à mon ordi ( alias mon Bébé ), ce qui me fait dire que je suis une...(mini) Geekette x)
Notez aussi que je suis pianiste & organiste ( Si si, je joue l'instrument bizarre à tuyaux dans les églises \o/ ) depuis de nombreuses années..

Enfin voilà, en gros, c'est moi ça & vu que c'est la mode en ce moment, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes & plein de bonheurs ! =D

Bonne journée ! n_n

20 Décembre 2010
16
4
3 654
Valence
Bon et bien une de plus parmi vous !
Bonjour à toutes =).
Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans et je me décide enfin à faire partie de cette grande communauté \o/.

A bientôt sûrement ; ).

- Anaïs

20 Décembre 2010
4
0
652
meaux
bonjour à toutes!

je viens d'arriver sur le forum, j'ai découvert le site en voulant mater un extrait du spectacle de Bérengère Krief et depuis c'est la page obligée dès le matin!!
petite question, je n'arrive pas à me trouver un avatar, quelqu'un peut -il m'aider??
merci d'avance!^

Avec tout ça jme suis pas présentée...j'ai 25 ans et je bosse dans un centre social en Seine et Marne.

21 Décembre 2010
2
1
654
Orsay
www.kalipoint.fr
Bonjour, bonjour !

Je suis le site depuis un long moment maintenant et après avoir vu la vidéo des 5 ans (*clapclapclap*) du site, je me décide enfin à m'inscrire ... C'est qu'elles présentent le forum comme le SaintGraal les mad's :)

Etudiante en dernière année de chimie, je plaque tous l'année prochaine pour aller élever des pingouins en Australie ... Ok ... en vrai, pour faire une formation de shiatsu et de massage thérapeutique en général ... (Mais au moins présenté comme ça, la réorientation parait moins folle ! héhé)
Principal intérêt dans la vie à part jouer les apprenties sorcière, la musique, l'univers du tatouage, et ... rire :)

28 Novembre 2010
1
1
654
Rodez
La vidéo "Putain 5 ans" ma donnée l'envie de poster mon tout premier commentaire vu l'ambiance détendu et accueillant qui s'y dégage, j'espère pouvoir me faire des amies made in mad' =)

10 Novembre 2010
6
1
1 054
toulouse
bonsoir a toute moi c'est créole!!
j'ai 20 ans et je suis en 2ème année d'histoire et je vis a Toulouse. Je viens de l'île de la Réunion (d'ou mon pseudo).
je sais plus comment j'ai découvert mademoizelle mais j'aimais bien venir pour mater les street style
Très heureuse d'être parmi vous!!!

21 Décembre 2010
11
6
654
Oslo
Bonsoir tout le monde,

Je sais plus vraiment ce qui m'a mené à ce site, mais c'était l'un des résultats de ma récente quête compulsive d'articles fifilles sur la mode, le maquillage et le sens de la vie. Un palliatif comme un autre pour chasser la monotonie de l'hiver, et pour se rappeler que même lorsqu'on porte des moon boots et un bonnet pour faire son shopping, il existe un monde où la robe et les talons sont portés aux nues quel que soit le jour de l'année.
Aujourd'hui j'ai ri aux larmes au boulot -oui oui, au boulot- (ben oui quoi, c'est bientôt les vacances!) en lisant l'article sur "les expressions qui puent", tellement que dans un élan d'enthousiasme et d'optimisme je me suis inscrite en tant que membre.
A part ça (<- j'ai été inspirée par les expressions pourries), j'ai 27 ans et je vis depuis 2 ans 1/2 en Norvège.

21 Décembre 2010
9
1
664
Moi, c'est Adeline, blogueuse maquillage depuis 2 ans et demi et passionnée depuis l'adolescence par le mélange de couleurs et de textures sur la peau. Je me maquille quotidiennement, plus ou moins discrètement mais toujours avec soin !
Sérial acheteuse et sérial testeuse de produits de beauté, ma salle de bain est une vraie caverne d'Ali Baba... comme beaucoup d'entre nous, je présume ;)
Mon makeup préféré : un smoky bleu nuit/noir, avec une pointe de bleu-vert pour éclairer le regard et donner un petit côté classe, des lèvres douces glossées d'une teinte rose-pêche, et bien sûr des faux-cils si c'est pour une soirée ! ;)
Ma technique préférée : un joli trait d'eyeliner, fin ou épais, long ou court selon l'envie.
Le maquillage représente pour moi un moment privilégié tous les matins, au calme dans ma salle de bain, pendant lequel je joue des pinceaux jusqu'à obtenir l'harmonie voulue !

23 Novembre 2010
3
1
664
Gattières
Je suis les forums depuis longtemps mais ressens désormais vraiment le besoin de participer activement.

Exercice ô combien difficile pour moi de me présenter, allez va pour un classique j'aime/j'aime pas
- J'aime: la moutarde, la littérature, les chèvres naines, les voyages, Bruce Springsteen, l'ivresse et le rire
- Je n'aime pas : les strings, la suffisance, les poissons (en tant qu'aliment), le contour des lèvres foncé, l'intolérance et les vaches

Présentation aussi débile qu'inintéressante j'en ai conscience, bon je pense que je me dévoilerai mieux sur les forums :)

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Bonjour!

Je lis Madmoizelle depuis un certain temps déjà, et ces derniers mois encore plus : je fais une thèse (je suis donc une victime privilégiée de tout ce qui peut bouffer le temps pour éviter de rester collée à mes bouquins) et je suis au Japon pour un an.
J'aime bien la vie ici, mais lire des choses en français ça me fait du bien aussi, j'ai l'impression d'être moins loin de mon pays, où j'ai laissé mon amoureux, entre autres!! Et puis je ne peux plus lire les magazines féminins français, mais finalement ce site est bien mieux encore!

Voilà, à part ça j'ai 25 ans, j'aime dessiner, les Deschiens, le blog de Boulet, Björk, Chagall, faire la cuisine, Pierre Bourdieu, les publicités à la télé japonaise et le rhum dans les petits bars au coin des ruelles sombres. Et plein d'autres choses encore, à bientôt!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes