La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2010
4
0
652
Grône
Je lis depuis plusieurs mois les blogs. Mais la vidéo des cinq ans m'a donné envie de venir m'incruster dans le forum.

Pour me présenter un petit j'aime, j'aime pas.

J'aime: Le chocolat et tout ce qui se mange en fait, les gens qui me donnent à manger ;), la nature, lire, ma région ( le Valais dans les alpes suisses), mes chats, la pluie et surtout rire

J'aime pas: Les mecs qui pensent que les filles peuvent pas faire un "métier de gars", la neige sur les routes, les menteuses, la coriandre.

Sinon, j'ai 23 ans, suisse comme vous l'aurez compris avec ses spécialités du français suisse et je suis pépinériste conseillère en vente dans un garden dans la section extérieure.

Hello

Encore une petite nouvelle parmi vous =)
Une copine sur twitter m'a fortement recommandé le forum. Je lisais déjà le site auparavant mais n'avait pas encore découvert cette communauté.
J'ai 19 ans, je suis étudiante à Sciences Po et blogueuse mode à mi temps. C'est d'ailleurs grace à un autre forum mode que je me suis enfin décidée à créer mon blog.

Voila je crois que c'est déjà pas mal =D

1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
SALUT
Bon, ça fait quelque temps que je suis inscrite mais j'avais perdu mon mot de passe et c'est pour cette raison que je ne poste qu'aujourd'hui. Je lisais déja le site depuis quelque temps, alors j'ai voulu franchir le pas, l'énorme pas de m'inscrire au forum... Bien qu'à tendance asociable, je vais tenter de m'intégrer à ce forum qui à l'air vraiment génial. Voila, sinon, j'ai 16 ans et je suis lycéenne en première S SI et je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie mais je le vis très bien :) En voyant l'article Les MademoiZelle parle de MademoiZelle, j'ai envie de m'investir dans ce forum.
A bientot alors j'espère sur les forums :)

21 Décembre 2010
3
1
654
Saint-Astier
Salut,

J'ai découvert le site tout à fait par hasard et comme il m'a plu, je me suis inscrite sur le forum =) Alors, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 19 ans, j'habite en Dordogne (24). J'aime tout :happy: J'aime surtout la déconnade ! Je n'aime pas l'hypocrisie, je trouve ça inutile et je ne vois pas l'intérêt. Bref, voilà ...
A bientôt !!!!! :langue:

1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
Je m'appelle Maud, j'ai (presque!) 16 ans. Je suis inscrite depuis quelques temps déjà, mais c'est la toute première fois que je poste quelque chose..
Je suis actuellement en première européenne (allemand) filière ES. Je ne sais plus vraiment quoi faire de ma vie, je traverse une grosse période de ou j'arrête pas de me demander ce que je suis, ce que je veux devenir. ><
Sinon, j'adore parler de moi. En fait, j'adore écrire (même si ce n'est pas toujours très concluant), j'aime aussi beaucoup rire ; C'est ce que je fais le plus clair du temps (et c'est souvent seule puisque mes blagues ne font souvent rire que moi!). Et quand je ne ris pas je dessine, c'est ma passion. Je voulais en faire mon métier, mais Papa Maman n'étaient pas d'accord. D'après eux, ce n'est pas un "vrai métier".
Voilà tout; je crois. En fait, j'aimerais en dire plus, mais je préfère ne pas trop m'étaler. :)

19 Novembre 2010
4
0
652
LE BROC
Bonjour à tous,

Moi c'est Jade, j'ai 22 ans et je suis secrétaire.

J'adore la mode, la musique, le cinéma mais surtout la lecture.

J'ai découvert le forum par hasard et j'ai tout de suite adoré...

Voila, Bises à tous le monde!! :red:

21 Décembre 2010
5
2
654
Perpignan
Bon ok j'avoue j'avais la flemme de m'inscrire mais je me lance!
Pour faire dans l'originalité, je m'appelle Stéphanie et j'ai 17 ans, je les ai eu il y a 3 jours hinhin. J'habite dans le sud de la France (Perpignan) et je suis en TL ! L'an prochain si tout se passe bien hop hop direction fac de langue (LEA surement..) et chose très importante j'aime mon chat d'amour! :domokun: j'aime faire de nouvelles conaissances et je mord pas ! (même si j'adore ça.. héhé) j'aime lire, regarder des series, faire les boutiques, MANGER, et voilà voilà.. C'est tout!

21 Décembre 2010
1
0
652
Ronchin
Salut à toutes les Mad,

J'ai 19 ans je suis en école d'ingénieur. Ca faisait longtemps que je lui tournais autour à Madmoizelle (environ 3 ans) sans jamais m'inscrire. J'ai décidé de sauter le pas en partie grâce aux vidéos des 5 ans!

Voila j'éspère apporter au moins autant à la communauté que ce qu'elle m'apportera (et m'apporte déja 8))

A bientot les mads!

22 Décembre 2010
20
4
654
lille
Yo les Mad's.

Donc moi j'ai 16 ans , je suis lycéenne et j'habite à Lille , d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait pas mal de lilloises ici Bref ce qui m'a poussé à m'inscrire , c'est que j'ai trouve que Mad ben ça gère quoi par l'ambiance qui se dégage , la qualité des rubriques , les gens qui ont l'air d'être vachement sympa... C'est un vrai petit bonheur de rejoindre cette communauté ;o

Bise.

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Helloooooo !
J'ai 16 ans, je m'appelle Alexandrine & j'habite aux alentours de Nantes. J'ai découvert madmoizelle.com grâce à une coupine et depuis je ne lâche pas le site d'une semelle ! J'me suis donc décidée à m'inscrire (ENFIN!) et, honnêtement, je n'pense pas regretter mon choix.

(Présentation (très) courte, je vous l'accorde.)

A

AnonymousUser

Guest
nenou;1923303 a dit :
Salut à toutes,
moi c'est Hélène 19ans de Nantes.
Je suis à la Fac de Lettres de Nantes et je m'étais inscrite mais je n'étais jamais venu sur ce forum. Après un petit tour rapide, je trouve qu'il est bien complet tout de même!

Je suis une grande passionnée de musique, je fais des interviews de groupes de temps en temps pour un site.
Voilà c'est à peu près tout, Ah oui, je suis une grande passionnée de vinyles et de boots.

A plus les Mad' !

Catapulte-;1925585 a dit :
Helloooooo !
J'ai 16 ans, je m'appelle Alexandrine & j'habite aux alentours de Nantes. J'ai découvert madmoizelle.com grâce à une coupine et depuis je ne lâche pas le site d'une semelle ! J'me suis donc décidée à m'inscrire (ENFIN!) et, honnêtement, je n'pense pas regretter mon choix.

(Présentation (très) courte, je vous l'accorde.)

Bienvenue Madmoizelles nantaises :d

(Bon, et bienvenue aux autres aussi hein :P)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes