Bon, vu que je me ruais comme une sauvage sur madmoizelle tout les lundi pour les trouvailles
et que de clic en clic j'y passais au final la journée, je me suis dit que j'allais m'inscrire. C'est donc chose faite.
Maintenant faut que je me présente. Hum. J'ai pensé un moment mettre mon prénom à l'horizontale et chercher un adjectif à coller à chaque lettre, CP/CE1 style, mais comme déjà à l'époque je trouvais ça nul, bah non.
Alors en vrac, j'ai 24ans, un jour j'épouserais Ryan Gosling,
j'adore lire, j'aime le shopping, je suis la reine des risotto, j'aimerais retourner à Tokyo et plus jamais revenir, j'ai une peur panique des requins - les araignées c'est de la roupie de sansonnet à côté - j'aime trop le shopping, je suis dingue de Noël, d'ailleurs je veux de la neige là, de suite, silvouplé merci, Harry Potter
j'écoute des fois David Guetta et j'ai pas trop honte, j'aime mon chat, je voudrais des voisins comme Sheldon et Leonard, je donne des petits noms à mes appareils électroniques - je vous écris en direct de Douggy là - je porte une culotte à fleurs, un jour je me transformerais en schoko-bons tellement j'en mange, et la réponse 42. Voilà.
Ah, et je sais pas si c'est moi qui ai fais du popo, mais impossible de créer une signature. Une sombre histoire de BB code size. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui érigerait un mini autel dans ma penderie.
Au plaisir de vous lire!