La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2
0
352
Noisy le grand
Bonjour tout le monde ,

Je me présente je m'apelle Cécile, je me suis lancée dans la grande aventure madmoizelle.com aprés avoir trainé pendant plusieur mois sur ce site que j'adore !
j'ai 22 ans , j'habite en région parisienne , je suis étudiante en BTS communication (aprés 3 ans de fac d'économie ) , sinon je suis accro à l'ovomaltine crunchy (pate à partiner ) , je suis une folle dingue des voyages :) , de shopping , de créme pour le corp , de mon chéri , de mes super copines , et je fais trés bien les financiers aux kinder !
@ bientot

6 Décembre 2011
76
19
369
C'est quand même un peu petit impressionnant de se presenter devant toutes ces madmoizelles !

Alors alors moi c'est Marie, j'ai 19ans et je suis à Nantes en premiere année de lettres modernes ( avec l'option metiers du livre ) et j'ai decouvert madmoizelle grâce à une amie qui postait regulierment des articles sur facebook. Et puis sinon j'aime plein de trucs ( je suis trop in love avec les chats, d'ailleurs les miens me manquent la semaine, et les peluches et les gadgets qui servent à rien)

à bientot sur le forum ! :rockon:

7 Décembre 2011
3
0
352
Les Angles
Bonjour Mesdemoizelles ! :happy:

J'ai une confession a faire, je crois être devenue accro a ce super site madmoizelle, sur lequel je passe de longues heures quotidiennement... Je n'avais pas forcément regardé le forum jusqu'a ce que je tombe sur un post ou vous "commentiez" la diffusion de Twilight sur M6 et j'ai vraiment vraiment beaucoup rie.
Me voila donc sur le forum je m'appelle Anne-Laure j'ai 25ans, je suis tout prés d'Avignon, côté pro je suis une future infirmière (je l'espère en tout cas) et côté perso je suis en couple depuis 4ans.
Voila voila...
A très vite :v:

6 Décembre 2011
124
94
434
Bruxelles
Bonjour tout le monde !

Ça fait un bon bout de temps que je viens sur le site quasi quotidiennement et j'ai fini par en avoir marre de ne pas pouvoir réagir aux articles, du coup me voilà !

Je suis une petite bruxelloise de 24 ans qui vient de finir ses études de traduction, doit trouver un travail et rêve de partir à l'étranger avec seulement un sac à dos.
J'aime la bière, les jeux vidéo, le ciné, les bouquins qui sentent le moisi, la musique qui tache, le wasabi, le chat et manger avec les doigts.

A bientôt !

5 Décembre 2011
5
0
352
Nantes
Bonjour à toutes les madmoizelles!
Mon pseudo est Cinnamona ( je préfère garder mon vrai nom secret, désolée:sad: ), je suis étudiante en tourisme à Nantes, et j'ai 21 ans.
En ce qui concerne mes passions: le ciné et les séries TV, la cuisine, et mon chat Boule de Neige !
J'adore Madmoizelle et j'ai hâte de pouvoir participer aux discussions:)

20 Juillet 2011
24
4
654
Roissy en brie
Oh la bouuuurde, je suis inscrite, je participe au forum mais je ne me suis jamais présentée. Jetez moi des cailloux ca m''apprendra !!

ALors que dire .. J'ai l'impression de remplir une fiche sur AUM lol
Stéphanie, bientôt 26 ans, près de Paris. Pas franchement portée sur LA mode, mais shopping addict. J'aime parler de tout et de rien, mais sur plein de sujets différents.
Je suis caractérielle, femme enfant, trop émotive, capricieuse, aimant à boulets, hyper sociable .... ah mince je confond ma fiche de site de rencontre avec Mademoizelle (quoi que il se peut qu'on rencontre l'être aimé ici hein)
Je suis une fan de bonne bouffe, (et donc de regime qui vont avec), du Japon (avec une groooose envie d'y retourner!!). Je peux m'extasier devant tout et n'importe quoi, j'ai adoré les bouquins twilight bien avant que tout le monde en parle et du coup j'ai fini par bcp moins aimer, pas bonne cuisinère (grosse flemmarde en fait...)

Bref ca suffit là peut être? J'ai rattrapé mon retard? hein hein hein vous n'allez pas vraiment me jeter des pierres?

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Bonjour les Madz !

J'ai découvert le site il y a quelques temps quand je cherchais des idées pour fabriquer un calendrier de l'avent (gourmaaaande) et je n'ai plus jamais décroché.

Je ne suis pas une shopping addict, je ne suis pas passionnée par la mode, je ne me maquille pratiquement jamais, je ne collectionne pas les aventures... Bref, je ne pensais pas devenir un jour accro à un magazine féminin. Et pourtant me voilà ! J'adore l'esprit de Madmoizelle et c'est bien là le principal ^__^

Je vis à Nantes, je travaille dans l'édition, j'aime mon job, mon chat, mon appart, les livres, la guitare, voyager, le chocolat et plein d'autres choses plus passionnantes les unes que les autres.

A bientôt sur le site !

20 Octobre 2011
7
2
664
Sacquenville
Salut à toutes !!

Présentation voilà voilà :

Kita de mon pseudo, Rachida de mon prénom, 21 ans étudiante (en péril hahaha) en deuxième année BTS Design de produits dans un coin paumé de la France (en Basse Normandie).
J'adore dessiner (tiens donc!), aller voir des concerts, écouter de la musique, manger comme un ado en pleine croissance, chanter, danser, et rencontrer des nouveaux gens.
Trop de parenthèses dans ce message c'est fou ! J'ai hâte de vous rencontrer et de me faire des nouvelles potes yeaaah !!
D'ailleurs je crois que je vais ouvrir un topic et je vais avoir besoin de vous les filles !
A très vite ! Bisous à toutes !!

7 Juillet 2011
7
1
654
El jadida
ça fait plus de 2 ans que je suis madmoizelle presque quotidiennement, mais trop flemmarde pour m'inscrire. Puis un jour je voulais lire les contributions des madz et je me suis inscrite avec un pseudo débile (que je veux changer)
So (je m'intitule ) Safia , je suis en Terminale et je suis officiellement une MADZ !

Je ne sais plus quoi dire, enfin écrire... bref

1 Décembre 2011
122
70
4 714
Coucou tout le monde,

Je ne connais madmoizelle que depuis quelques semaines mais j'ai bien accroché à l'ambiance du forum alors me voilà !
Moi c'est Maëlle j'ai 19 ans, je vis depuis un peu plus d'un an sur Belfort avec mon homme et mes animaux.
Je fais du roller derby avec mon équipe les "Knee Breakers", et j'écoute principalement du hard..

A bientôt ! ;)

7 Décembre 2011
1
0
352
Mandelieu
Bonjour à toutes,

Puisque une petite présentation s'impose allons y :)

Donc je m?appelle Ornella, je suis fana d'originalité et de couleurs et j'espère pouvoir partager ma vision de la mode sur ce forum!

A bientôt!

7 Décembre 2011
4
0
352
Aix en pce
Un petit tour rapide avant les cours sur mon nouveau site favoris. Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, et je suis étudiante en M1 de communication et contenus numériques dans le sud de la France (ou malgré le soleil, il commence à faire froid)
Ma nouvelle passion? Mademoizelle... et sinon la mode bien évidemment, le piano et le dessin :) (cinéma, lecture, et autres truc de filles)

Sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes