La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
Salut les filles !

après avoir longtemps zoné sur le forum je décide d'y apporter ma contribution car on se marre bien j'ai l'impression ! je suis étudiante en droit en fin de cursus je suis très éclectique, du coup j'aime et je m'interesse à tout ( enfin preske !). J'ai découvert ce site en août 2010, j'étais en pleine révision de concours, du coup vous étiez là pour me changer les idées !

27 Décembre 2010
6
0
652
Binche
tchewwy.wordpress.com
Je vais aussi me présenter :

Laurie, belge de 24 ans.
je suis une grande fan du web, du buzz, des geeks, des codages et des réseaux sociaux mais également de la musique, de la société, des contacts humains et des fêtes interminables.

Je travaille dans le web, en tant que rédactrice mais également comme formatrice/coach.

Et j'adore Madmoizelle.com:

27 Décembre 2010
2
0
652
CHAMBLY
Bonsoir (ou bonjour) !

Moi c'est Maëva j'ai 18 ans, et j'habite dans une petite ville dans l'oise ! Celà fait plusieurs fois que je tombe sur ce forum avec diverses recherches sur google du style "comment accorder mes manifique bottines en nubuck marron" et voilà !
Bisous à toutes !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hello! Je m'appelle Solenn, j'ai 20 ans depuis un mois à peine :)
En ce qui concerne mes études, je suis en double cursus: je suis au Conservatoire d'Orléans en section Art Dramatique, je suis en CEPIT (le cycle professionnalisant on va dire, soit ma 4ème année), et en parallèle je suis en 3ème année de LLCE anglais. Je suis complètement dingue de théâtre, j'aimerais y vouer ma vie donc je bosse très dur pour progresser et entrer dans de grandes écoles. Je lis beaucoup, notamment des pièces de théâtre, des oeuvres anglophones (en VO stp), normal, études obligent ;) Pour la musique, tant que c'est travaillé (pas les paroles à deux balles hyper commercial) donné avec le coeur peu m'importe le style (avec une préference pour le jazz quand même) (sinon, vous l'aurez deviné, je suis la championne de la parenthèse!)
Je me rends quotidiennement sur ce site depuis un peu moins de 5 ans! Et oui, déjà! Je ne sais plus comment j'ai atterri ici mais je n'en suis plus partie :hugs: Depuis des années je dévore tous les articles, mais comme je suis de nature un peu timide (même virtuellement) je n'osais pas participer au forum. La vidéo des 5 ans de Mad' m'a donné envie de faire partie de cette​
chouette communauté! So... Here I am!

28 Décembre 2010
15
5
664
beauchamp
Bonjour !

Alors, je m'apelle Antonine (t'as bien lu) et j'ai 17 ans (bientot 18 !) et je suis actuellement en terminale S.

Je connais ce site depuis des années, depuis au moins mes 13 ans !
J'adore les thèmes et le ton des nombreux articles ! J'espère retrouvé cette ambiance sur le forum !
Ce qui m'a donné envi de sauter le pas et de m'inscrire c'est la vidéo anniversaire de Mad', l'impression de communauté m'a séduite !

Donc voilà, c'est moi
icon14.gif

28 Décembre 2010
1
1
654
Courbevoie
salut

je suis lucy et j'ai 19 ans. je suis étudiante en arts appliqués à paris (je viens d'île de france sinon). perso je connaissais madmoizelle par rapport aux vidéos acoustiques de zicmu et de petits comiques et j'ai bien accroché donc me voici !

11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
En tant que nouvelle arrivante, et bien je me dois de me présenter !
Alors moi c'est Diana, j'ai 18 ans et je suis étudiante en classe préparatoire intégrée dans une école d'ingénieur. Et oui une fille dans un domaine prisé par les mecs ... ça existe, même si l'ont reste des spécimens rare !
A mes heures perdues, vous me trouverez: entrain de gratter ma guitare, greffée à mon appareil photo, criant lors d'un concert ou festival. Il y a également 50% de chance que vous me voyez armée de nourriture dans les mains. Après il arrive qu'on retrouve Diana coincée à la Fnac, au cinéma où devant un bon jeux vidéo.
Hormis tout ça, j'ai la fibre créatrice. Rien ne résiste entre mes mains. Je suis une véritable industrie de bracelets en tout genre à moi toute seule. La couture est aussi mon alliée. Et la customisation une religion.
J''ai aussi la plume facile, je dirais. J'écris énormément de textes inutiles, fourrés à la métaphore et enrobés d'un regard de semi enfant/adulte, le tout saupoudré de fragments de pensées. Comme je le fait en ce moment d'ailleurs.
Et petite particularité, la Diana apprécie tout particulière la robotique et l'informatique, sans qui elle se sentirait un peu à poils dans ce monde. (Allez savoir pourquoi)

Enfin, j'ai découvert Madmoizelle il y a fort longtemps ... Je devais être au collège si mes souvenirs sont exactes ! Après comment j'ai découvert l'existence du site ? A vrai dire je ne m'en souviens plus. La seule chose dont j'ai la certitude, est que, depuis que je connais l'existence de ce site, celui ci me suit à la trace. Impossible de s'en passer ! :d

C'est bien assez pour une présentation !

Bon vent !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes