La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2010
3
2
654
Paris
Hello les filles ! ;)

Je m'appelle Anne et je suis une vraie pipelette... C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, mais je pense avoir fait le bon choix avec celui-ci car la communauté m'a l'air bien sympathique !

A très bientôt !
Anne

29 Décembre 2010
1
0
652
Halluin
Coucou, les présentations c'est pas trop mon truc, je sais jamais quoi dire donc on va faire court.
18 ans, inactive, j'aime les jeux vidéos et la musique, d'ailleurs je fais un peu de basse depuis 1 ans et demi.
J'habite dans le Nord et j'aime pas ça, voilà. :)

29 Décembre 2010
15
2
654
Vallauris
Salut!!
Bon, ben moi non plus les présentations, c'est pas trop mon truc... Je vais donc essayer de faire vite et bien!
Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans et je vis (depuis peu) sur la Côte d'Azur, où j'ai eu la chance de trouver du boulot. J'adore les chaussures, la mode en général, la lecture, les chats...
C'est ma première inscription à un forum, l'ambiance m'a convaincue de sauter le pas! ^^
A bientôt les filles!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bonjour,

Moi c'est Jessica, 24 ans. Je fais des études de communication par correspondance et je suis actuellement assistante de communication interne à la SNCF (non ne me lynchais pas tout de suite lol)
Je ne sais plus trop comment j'ai connu madmoizelle mais j'ai tout de suite accroché aux articles qui parle de sujets divers.
Je ne suis pas une fille très girly en général, le maquillage et les fringues très peu pour moi mais j'aime bien l'esprit du site donc je regarde un peu les articles et surtout via facebook.
Mon grand hobbie la photo (Mon site)et la cuisine (d'où mes formes très généreuses lol).
ah oui et puis j'habite à 90% de mon temps à Mantes la ville (78) mais mon adresse officielle est près de Versailles (toujours 78).

Voilà je pense avoir dit à peu près tout.

29 Décembre 2010
1
0
652
Sion
Voilà, me voilà enfin inscrite les filles.
Je m'appelle Indyra, et j'ai 16 ans. Je vis tout au sud de la Suisse. J'étudie dans une école dans le but de devenir assistante sociale.
J'aime beaucoup la mode, et mon créateur préféré est Jeremy Scott. Je suis totalement fan de ses créations! Et Je collectionne les sneakers. Vous en savez un peu plus sur moi. Et je me réjouis de vous rencontrer ! :)

Pleins de bisous!

29 Décembre 2010
25
7
664
le mans
Cela fait pas mal de temps que je fouine sur madz', et après avoir lu un sujet de forum qui m'interessait , j'ai sauté le pas de l'inscription ...

Donc, je m'appelle christelle, j'ai 20 ans et actuellement dans ma 3eme année de lettres modernes. Et en plein remu méninge pour savoir ce que je vais pouvoir faire de moi l'année prochaine .. Bref : )

Bonne soirée à toutes !

24 Décembre 2010
1
0
652
paris
salut , eh bien j'ai 20 ans je suis en L1 de science du vivant
j'adore la littérature et mon vélos
je suis tombé sur ce forum en cherchant une idée de tatouage et j'ai trouvé l'ambiance sympathique et donc me voilà ,
bonnes fêtes a toutes

29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
Bonsoir !

Je m'appelle Stéphanie. J'ai 23 ans et pas vraiment envie d'étudier en ce moment. D'où l'inscription et ce message qui va à l'encontre de ma timidité légendaire... Je suis étudiante en dernière année de journalisme et je serai bientôt en stage à Strasbourg. (Je viens d'un petit village perdu en Belgique.)

Quoi d'autre? J'aime la photographie et je vivrais bien dans une salle de concert (sauf si on y joue autre chose que du rock ou du classique). J'adore le surréalisme, je bricole des trucs kitsch et je ne cuisine avec plaisir que les pâtisseries...

Voilou ! Passez un très beau réveillon de Nouvel An !
A bientôt !

27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Bon, euh... il faut que je me présente et je suis un peu flippée d'arriver comme ça alors que tout le monde se connaît depuis un moment ou presque.

Alors voilà, moi c'est MeeneeMee (mini-me en fait mais attaché ça ne ressemblait pas à mini.mi. Bref...)
Je suis maman d'une adorable petite morpionne de 2 ans et demi et en dehors de m'occuper d'elle, tout faire pour la rendre heureuse, ben je lis, papote -beaucoup- et fait mon homme tester mes délires culinaires.

En gros hein...
En petit (sic) je suis juste une jeune femme qui profite à fond de la vie parce que mine de rien, je suis qd même plutôt heureuse quoi !

J'espère ne pas vous avoir fait peur et trouver ma place parmi vous :)

28 Décembre 2010
76
194
3 904
Bonjour :)

Suite à une lecture quotidienne de madmoizelle durant ces deux dernières années, j'ai enfin décidé de m'inscrire. \O/ (En vrai, je voulais le faire avant, mais j'ai pas osé).
Donc voilà, voilà, j'ai 18 ans et je suis en fac de bio.
Enchantée (petit sourire niais).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes