Je suis lady-pampy-dupp, 18 ans bientôt 19 (binh la semaine prochaine en fait!). Je viens sur mademoizelle depuis bientôt ... 1 ans et j'adore venir lire nombres d'articles juste parce qu'ils sont très bien écrit et avec plein d'informations! J'aime donner mon avis et c'est l'une des principales raisons qui m'ont poussé un m'inscrire! Ma partie préférée de mademoizelle reste quand même le streetstyle et davantage encore la partie vidéo! Voilà voilà... Des questions?
PS: J'ai une légère tendance dislexique(au point ou je pourrais demander un tiers temps lors d'épreuves, mais pas suffisamment pour que l'on me le mette automatiquement) j'essaye de me corriger et j'en laisse de moins en moins, mais il m'arrive dans les cas de stresse et de fatigue d'en louper un certain nombre, je m'en excuse d'avance.
PS: J'ai une légère tendance dislexique(au point ou je pourrais demander un tiers temps lors d'épreuves, mais pas suffisamment pour que l'on me le mette automatiquement) j'essaye de me corriger et j'en laisse de moins en moins, mais il m'arrive dans les cas de stresse et de fatigue d'en louper un certain nombre, je m'en excuse d'avance.