La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2012
50
68
379
Toulouse
Coucou à tous!
Alors moi c'est Angèle, de Toulouse. En terminale ES, j'aime le ciné, la musique, les livres, les habits, mes amis, ma ville, l'anglais (ouaisouais)...

Je suis tombée sur ce site par hasard en fait, en cherchant des astuces. Je le trouve tellement génial que hop! inscrite :disco:
(J'ai un peu l'impression de me vendre, mais tout-va-bien)
A bientôt j'espère :d
 
M

mnemosyne

Guest
Bonjour,

Mnémosyne, 24 ans, et quelques couronnes.
Graphiste de métier, illustratrice par fantasme, bicyclettiste et crudivore.
Parisienne, aussi.

Au plaisir de vous lire !
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Hello les madmoizelles,

Je suis Dr.Squirrel, une parisienne de 23 ans, étudiante en master qui débouchera vers les métiers de la com' dirons-nous.
Je me décide enfin à m'inscrire sur Madmoizelle que je lis silencieusement depuis quelques mois voire années maintenant (j'aime prendre mon temps^^).
A part bien aimer la mode, j'aime écouter de la musique, regarder des séries t.v. avec un Curly-Coca, j'aime bien jouer aux jeux vidéos (mais un petit peu hein), je suis pas très branchée "réseaux sociaux" mais je commence à m'y mettre, je peux avoir des goûts de mamie aussi. Mais je suis une fille cool :taquin:

En tout cas, je suis très contente d'être parmi vous :)
See you soon !
 
17 Janvier 2012
4
1
354
Montpellier
wantit.free.fr
Ben oui c'est vrai que c'est quand même plus poli de se présenter, donc j'ai tout bien rempli ma présentation sur mon profil et comme je vais pas tout répéter ici, si tu veux la voir faut que tu cliques là à gauche sur mon pseudo.
Voilà tu sais déjà deux choses essentielles sur moi : je suis polie et feignante.
A bientôt !
 
15 Janvier 2012
1
0
352
mercier
Bonjour tous le monde ! :)
Alors je m'appelle Catherine, j'habite une banlieue de Montréal au Québec. J'étudie présentement le théâtre, pour bien évidemment devenir actrice. J'ai sinon l'ambition de devenir Styliste :)
Je me suis inscrite sur Madmoizelle suite à la lecture de quelques textes sur la mode, beauté, etc., j'ai décider de m'inscrire.
Alors voilà, je ne crois pas avoir quelque chose de plus à dire :)

Bonne Journée ! ou Bonne Soirée
 
17 Janvier 2012
2
0
362
Vitré
Salut tout le monde!

Moi, c'est Lucie, alias Lulu. J'ai 28 ans et j'adoooore les accessoires de mode! Y'en a qui sont fous de fringues, eh bien moi, c'est les accessoires genre les sacs à main et les bijoux!^^
J'ai découvert Madmoizelle en cherchant un forum mode où tout le monde peut s'exprimer et partager ses bonnes idées et bons plans mode. Et je suis ravie d'avoir atterri chez Madmoizelle!
Sinon, je suis une grande gourmande et j'adore aussi la cuisine et surtout, faire la cuisine à mes ami(e)s. Ma spécialité: les rouleaux de printemps comme ma petite Maman m'a appris et les maki japonais!
A très vite pour des séances de papotages!!
 
13 Juin 2011
17
7
654
Grenoble
Bonsoir à tous !
Je suis Laëtitia, Grenobloise de 27ans. J'ai découvert le site grâce à une amie qui partageait des articles et je suis vite devenue accro !! :d
A la base, je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir commenter les articles (que j'ai jamais fait finalement...) sans être vraiment aller sur le forum, mais ça va changer ! ;)
A bientôt !
 
17 Janvier 2012
2
0
352
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Navy, j'ai 24 ans et je suis parisienne d'adoption.
J'ai découvert le site de Madmoizelle par une amie qui est une grande fashionista comme moi!^^ Et c'est vrai que l'on devient vite accro...
A bientôt!
 
16 Janvier 2012
1
1
354
Léglise
Hello,

moi c'est Déborah (petite belge échouée sur madmoiZelle), j'ai 20 ans et j'étudie à Bruxelles. J'ai découvert madmoiZelle grâce à une amie qui avait "liker" un article sur facebook et depuis il ne se passe plus un seul jour sans que je lise un article. J'ai longtemps attendu pour le forum mais je sens que maintenant ça va devenir aussi mon chez moi :)

Gros bisous à toutes è
 
18 Janvier 2012
1
0
352
Nice
Coucou mesdmoiZelles,
Dehist, 18 ans ( ou presque, courage plus que deux semaines ), Belge de naissance, française de résidence ;)
En école de journalisme. Ca fait un petit moment que je connais le site et suis le site notamment par facebook, j'ai fini par m'inscrire y a un moment, juste avant de déménager à Nice, j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe au passage... Donc me revoilà dans les rangs ! Enfin ^^'
 
17 Janvier 2012
8
2
354
Mussy la Ville
Hello les girls !

En réalité je m'appelle Eline, j'ai bientôt 20 ans et je suis Belge. (Madmoizelle.com se developpe ahah) Je trouve ce site super ! ça change des magazinse où on en parle bien trop souvent à mon goût de la même chose ( la mode, les relooking tout ça .., même si j'aime bien soyons clair ) Ici on parle de tout : j'ADORE.

J'espère que m'être inscrite va me faire découvrir encore plus de chose très madmoizellesque :)
A bientot
 
17 Janvier 2012
4
1
354
Diebling
Bonjour je désire me présenter moi c Nels je vais bientôt être une vrai mademoizelle!!...... En tout cas je suis ravie d'integrer vos discussion. Je suis depuis peu créatrice du site theworldofnels.jimdo.com je suis passionner de fripe vintage et autre marques mon blog est nelsfripe. Blogspot.com. En bref une vrai fan de mode alors mademoizelle attention Nels est dans la place !!! Enchantée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes