La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2012
1
0
352
Clermont ferrand
Bien le bonjour!

Alors moi c'est Gren (4 premières lettres de grenadine... mon prénom est caché à l’intérieur saura tu le démasquer?) donc j'ai 23 ans, un prénom vintage, et je suis en master de Géographie...voilà..
J'aime l'art, les sujets d'actualité, les trouvailles d'internet (oh oui!), les articles déco qui sont super cool aussi...bref plein de choses!
Sinon j'ai découvert Madmoizelle il y a plus d'un an au hasard du web. Après avoir aimé la page facebook, je me suis dis qu'il était temps de crier mon amour sur le forum.

Je vous aime :hugs:
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Bonjour, Bonsoir les demoiselles :)

Je me nomme Samantha, j'ai 18 ans, et je suis Belge !
Je ne sais pas si je peux en être fière mais je vous le dit tout de même.
Je fais des études de Secrétariat (le trucs bien long est "Auxiliaire Administrative et d'accueil")
Je suis encore au études secondaire, mais j'ai bien prévu de faire trois ans de plus une fois mes humanités terminées en tant que " Assistante Direction"

Je fais du fitness, enfin du sport quoi. Trois à quatre fois par semaines :) Seulement depuis un an, donc je ne m'en vante pas, du moins pas encore. Je travaille en tant qu'étudiante dans un parc récréatif pour enfant, j'adore ça.

Au niveau du Web, je lis et j'écris. Depuis un moment, je n'ai plus écrit, manque de temps et d'inspiration. Je suis pas une adepte des forums, je pense que ce n'est que le deuxième où je m'inscris pour la simple et bonne raison que au bout de plusieurs semaines soit j'oublie soit ça ne m?intéresse plus. J'ai découvert MademoiZelle en faisait un travail pour l'école sur la beauté et les médias. Et j'ai prit quelques jours avant de m'inscrire, j'aime beaucoup l'humour du site, je pense que cette fois c'est la bonne !

Je suis du genre timide, mais plus beaucoup depuis quelques années, je suis assez fière de moi. Je suis une grande folle quand j'ai mes moments de délires, c'est juste épuisant des fois.

Donc voilà, ce n'est que moi :)
 

Lue

15 Avril 2009
1
0
1 552
Metz
Coucou les Mad'z!
Alors ça fait déjà un petit bout de temps que je me rend régulièrement sur Madmoizelle, mais je me lance enfin dans la vie active du site! (même si j'avoue que je suis un peu perdue, pas encore trouvé tous les rudiments...).
Bref, je suis étudiante en production horticole (les plantes), j'aime sortir, la musique et beaucoup d'autres choses! je suis également très curieuse.
Voilà voilà, à bientôt ;)
 
Salut les Madz!

Encore 2 ptites années à profiter avant de passer la barre fatidique des "trentenaires, t'es sensée être adulte, posée et tout et tout (ça c'est ma grand mère)"!

Je bosse beaucoup (trop?!), mais entourée de livre, de cd, de dvd, de jeux vidéo et de magazine, alors je survis avec le sourire en attendant de réaliser mon rêve de choupette ("QUOI??? t'es cadre sup et tu veux arrêter pour passer un Cap?!!" ça c'est ma mère :) )

Bref en attendant je blablatte (beaucoup), je surf (mais que sur le net), je modasse (un peu partout) bref, jsuis toujours une belle (tout est une question de point de vue et moi j'ai des cul de bouteille!) pétasse qui surkiffe se perdre dans les méandre de Madmoizelle!!

thx pour tous vos articles qui me font bien rire/sourire/sauter au plafond/rugir liste non exhaustive :supermad:
Bonne soirée!
 
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
Bonsoir !

Moi c'est Farah, j'ai 18 ans & je suis étudiante en DUT information-Communication.

J'ai commencé à en avoir marre des forum pour ados, donc j'ai pensé que m'inscrire ici me conviendrait mieux. :)

Bonne soirée !
 
13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
Salut !
J'ai 21 ans et je suis étudiante en licence de sociologie.
J'ai connu Madmoizelle par une amie ça fait un moment déjà.
J'adore l'art, le ciné, les animaux et manger. J'aimerai bien voyager un peu partout et surtout au Japon, en Chine, en Norvège, en Islande, en Alaska....

Voilà :chat:
 
27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
Coucou ! Alors, je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans (ET DEMI, s'il vous plait :) et je lis madmoizelle depuis 2 bonnes années sans oser m'inscrire, alors voilà je remédie à ça. Sinon je suis en première ES, et je compte faire éducatrice pour jeunes enfants :d !

Sinon j'aime écrire, lire, sortir :boire: , mon chéri , confectionner un peu de tout, les vêtements et cuisiner !

Voilà, Have Fun !
 
27 Janvier 2012
7
5
364
Paris
Bonjour à toutes !
Je me présente, je m'appelle Chloé, et j'ai bientôt 23 ans. J'ai fait des études littéraires, et aujourd'hui je suis étudiante à l'Institut Français de la Mode. Depuis plusieurs mois je lis Madmoizelle quotidiennement, voire plusieurs fois par jour, il était donc temps que je m'inscrive !
J'ai hâte de vous lire toutes et de participer un peu plus activement à la vie de Madmoizelle :).
A bientôt !
 
27 Janvier 2012
5
1
354
Bordeaux
Hello !
Moi c'est Eléonore, j'ai 22 ans et je viens d'arriver sur Bordeaux, je suis tombée par hasard sur ce forum il y a quelques jours en cherchant des infos sur Bordeaux, et je dois dire que je suis bien contente de cette petite trouvaille ! :)
Je suis donc étudiante en japonais, et à côté je suis nounou de 3 petits monstres... Je fais aussi partie d'une petite asso humanitaire (graines de sourires, vous pouvez la trouver sur facebook si ça vous dit d'en savoir un peu plus). Je suis une grande fan de musique, j'aime voyager, la mode, me promener, faire de trucs manuels... Bref, plein de choses ! ^^
A bientôt dans d'autres posts ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes