La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2011
21
10
4 664
Tours
Bonsoir bonsoir^^
Cela fait un petit moment que je traîne sur ce site et que je me marre en lisant ce forum sans y avoir jamais participé donc je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette^^. Je suis donc Varney, j'ai 23 ans et je vis à tours depuis 6 ans. J'espère pouvoir participer plus activement à ce forum maintenant que je me suis motivée à faire ma présentation, mais rien n'est moins sur^^

Bonne soirée à vous
 
17 Mai 2010
12
8
1 554
Marseille
Coucou les mad'z! :)
Plusieurs mois après mon inscription sur le forum, je pense qu'il est grand temps pour moi de me présenter!

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et j'habite à Marseille.
Je suis passionnée de cinéma, de musique, de cuisine et de madmoizelle bien-sûr! :jv:
 
28 Janvier 2012
14
7
364
St etienne de Montluc
Bon à mon tour de me présenter . Moi je m?appelle Sarah , j'ai 16 ans ( bientôt ) . Je suis lycéenne a Nantes en 2nd pour poursuivre dans un bac " STMG " et j'adore la mode . Plus tard j'aimerai travailler dans la pub' et le marketing. Je suis tombée sur " Madmoizelle.com" en naviguant sur les blogsMode ; Voila .
Bisous à toutes . :d
 
27 Janvier 2012
3
1
354
Paris
Je suis étudiante à Paris en restauration du patrimoine et j'ai 25ans. Vendredi dernier j'ai découvert mademoizelle alors que je travaillais très sérieusement un devoir d'italien (heum..), je n'ai pas décroché de tous l'après midi!
Moi qui ai tendance à rechigner toute lecture féminine pour le coup je suis passionnée! Vos articles sont intéressants et surtout tellement drôles! Merci merci, je me réjouis de ne pas apprendre l'italien avec vous :)
 
6 Janvier 2012
21
6
354
LEVALLOIS PERRET
Hello les madz!!!
Donc c'est à mon tour de me présenter, je suis mademoizelleFlora, 24ans.
Je suis une addict des magazines de mode,du cinéma, des romans girly et des séries américaines.
J'adore le thé, la mode, et découvrir de nouvelles cultures.
J'ai rejoint mademoizelle grâce à mademoizelle vanessa, et j'ai beaucoup aimé les topics.
Je suis impatiente de pouvoir vous rencontrer et d'échanger avec vous.
 
17 Janvier 2012
2
1
354
nottingham
Bonjour!
Je m'apelle Camille et ça fait une petit moment que je suis inscrite mais pas eu l'occaz de poster et du coup pas de présentation non plus. Je rectifie tout ça! J'ai 26 ans, étudiante à l'étranger. Je suis tombée un peu par hasard ici et étant loin d'être fan de revue féminine, j'ai failli passer mon chemin. Mais voilà après deux trois articles j'ai trouvé ça bien sympa, pas forcément méga girly, bref je suis restée. Puis bon faut dire y a des articles qui me font vraiment délirer!
 
29 Janvier 2012
13
3
364
Aix-en-Provence
Hey Madz !

Je me nomme Léa, 21 ans, étudiante en Science politique et droit, ainsi qu'Histoire de l'art et archéologie.

Lyonnaise d'adoption. Montpelliéraine d'origine.

Complètement dingue de ciné, photo, actualité et mode.

Commençant par jalouser le forum "comme un camion" où mon mec trainait sans cesse, je me suis décidée à découvrir le joyaux des forums pour les filles, je pense l'avoir dénicher.

Après avoir écumé les pages sur le topic des stages, je me suis décidée à me lancer et faire partie de l'aventure.
 
27 Janvier 2012
4
2
354
Trappes
Salut les Madz' ! Etant nouvelle sur le site je me dois de me présenter haha : Mélanie, 19 ans, étudiante en langues, accro aux séries US, aux blogs mode & beauté, adore voyager, lire, le cinéma & la musique latino, passionée par les fringues & le maquillage (que du futile quoi haha) ! :)
 
29 Janvier 2012
90
20
2 879
Saint Romain le Puy
Coucou je me lance à mon tour, j'ai 21 ans je suis étudiante en BTS diététique, passionnée d'équitation, de chant et de cuisine :) Je suis tombé par hasard sur le site et je suis déjà accro ^^
A très vite sur le forum !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes