La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ouiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, chair fraîîîîîîîche... Viendeeeeeeeez, viendeeeeez...

(Sekhmet, croque-mitaine de ce site, enchantée :cretin:)

30 Décembre 2010
4
3
654
Creil
Salut bah moi c'est Valérie-Anne apparament... :P
J'ai connu le site grace a Rocky horror!! :)
Hummm... que dire bah je decouvre encore un peu le site... donc a tout bientot j'espere!!! :P

27 Décembre 2010
2
0
652
Penvenan
Salut a toutes !! Et puis je vous souhaite de passer une belle année 2011 !
Alors voilà je me présente moi c'est Suzanne , j'ai 19 ans et je suis Bretonne ! :)
Je suis en Bac pro service en milieu rurale (c'est en alternance c'est ça qu'est bien !) et je voudrais travailler dans la médiation culturelle.
J'ai déja organiser 3 festival avec une asso de Brest qui s'apelle Vivre La Rue et en ce moment j'organise un concert (le 13 janvier 2011 a Brest) de soutien a une asso de brest (APICA) qui lutte contre le sida et la toxicomanie . Voila voila ! Tout ça est hyper enrichissant, plus que de rester assise a une table et d'écouter un prof blablater !

Cela fait un moment que je traînais sur Madmozeille, et j'ai depuis peu décidé de m'inscrire sur le forum ! Wouhouuuuh ! Champagne ! :d
J'adore ce site ! J'y viens au moins 2 a 3fois par jour ! Fouiller, écouter, lire, rire ... !
Bon eh ben voilà la présentation est faite ! A très vite sur les autres forums !

Suz'

C

ceci-2

Guest
Après une année replète d'amour débordant mais anonyme pour Madmoizelle, j'ai finalement décidé de m'y inscrire, d'un côté afin pouvoir prendre part aux débats du forum mais surtout pour avoir l'occasion d'être reconnue comme membre de l'élite sociale que constitue la communauté madmoizelle.(Ouais,"élite sociale", sans déconner.)

Donc,sur le plan technique, je m'appelle Cecilia , j'entame actuellement ma 18ème année, je suis en Terminale L et je serais prête à faire chaque nuit des sacrifices de poussins dans ma baignoire pour réussir dans le cinéma (entant que réalisatrice) .
Je pense que c'est le minimum syndical à savoir sur moi ,et j'ai vraiment hâte de discuter avec vous toutes. D'ici là,recevez plein de d'amour-chamallow dans vos coeurs , et à bientôt !

A

AnonymousUser

Guest
Hi everyone !

Lou,
Etudiante en LLCE Anglais,
Passionnée par la photographie,
Aime l'art en général, la musique, et les jeux vidéos *geekette*

Et puis euh, bah voilà..

22 Décembre 2010
1
0
652
.
Hey', alors voila c'est à mon tour je me présenté; je m'appelle Mélina je vais bientôt avoir 16 ans :).
Je suis suis en seconde général mais je j'irai l'année prochaine en une première STG.
J'ai trouvé ce forum amusant je m'y suis donc inscrite voila :happy:.

2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
Bonjour à toutes,
Je m'apelle Marine, et je suis nouvelle. :)
J'ai quinze ans, j'aime la mode, la musique (j'en joue), la photo. J'adore faire de retouches photos, voir des amis, etc.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je vais m'arrêter là.
Bonne année ! :)

2 Janvier 2011
1
0
652
Quimper
HellO ! (:

Je vais essayer de me présenter brièvement ("essayer brievement" car on me surnomme "Mademoizelle Bavarde" ^^)

Donc Chrystelle, 21 ans, étudiante en 2ième année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Bretonne d'adoption depuis 2 ans maintenant, j'ai vécu à Nice, Châteauroux et suis née à La Rochelle (une vraie nomade ^^').

Je fais de la danse orientale, du tennis, de la natation, et tente d'apprendre à faire de la guitare (toute seule comme une grande fille du haut de mon 1m5O... On ne se moque pas s'il vous plait :P) [J'avais dit "courte présentation" c'est ça ? ^^']
J'adore la mode, la beauté, la décoration, la musique, le ciné, la lecture, les jeux vidéos, la... Zzzzzzzzzz, Rompiiich' Rompiiiich' x)

Juste un dernier mot: Je suis fan de ce siite !! <3 :d

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir !!

Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans. Je connais le site madmoizelle depuis pas mal de temps maintenant (je ne sais même plus comment je l'ai découvert) et je le visite de plus en plus. J'ai découvert ce forum bien plus récemment, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait autant de sujets abordés et l'ambiance a l'air bonne, c'est pourquoi, je me suis inscrite, j'avoue que je suis un peu perdue mais je pense que je vais m'y faire. ^^ Sinon, je ne sais pas trop quoi dire, j'aime peindre, lire, regarder des séries TV et pleins d'autres choses.

bonne soirée !

25 Mai 2010
4
0
1 052
Ouarville
Salut à toutes et bonne année. (:
Je m'appelle Jessica, j'ai 15ans. Je me suis inscrite, il y a longtemps mais j'avais perdus mes identifiants -.-
J'ai redoublé ma troisième, le truc très très chiant.
Je pratique beaucoup de sport, du sport de combat, 5h environs. Et tout les soirs je fait du gainage,des pompes et des abdos. Je suis célibataire depuis trop longtemps et j'en ai marre. Que dire ? J'adhère totalement à ce site. Et hum, voila. Je pense pas avoir grand choses d'autres a dire.
Bye.

Yess.

3 Janvier 2011
5
2
654
PERPIGNAN
Salut à toutes,

je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans.
Originaire de Perpignan, mais je fais mes études à Montpellier.
Je suis en dernière année d'école de commerce (ESC Sup de Co) et je bosse en apprentissage à Perpignan.

J'aime les loisirs créatifs et la cuisine, la photo, l'équitation la beauté,etc...je suis une fana de mode, (bijoux, accessoires, fringues, shoes etc.......) je dévore les magazines et passe mon temps à rêver de mes prochains achats...

J'espère trouver ici des amies qui comprennent ces passions, voire addictions et avoir tous pleins de conseils et en donner aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes