Allez, je me lance!
Je m'appelle Mary, j'ai 20 ans et je suis étudiante en anglais.
Je connais Madmoizelle depuis quelques temps déjà (merci Yumi!), mais n'étais pas encore inscrite. Voilà qui est maintenant fait!
J'aime...j'aime...
La pluie, le thé, les fringues, le lait, le cinéma, dessiner, la musique (tout autant la musique classique et l'opéra que le rock énervé ou le métal), la dentelle, le velours, le cuir, le métal (la matière), les bijoux en argents, les chapeaux (et les mini-chapeaux), l'encens, le rouge à lèvres bien rouge, le fond de teint Diorskin Nude 010 (le seul qui convienne à peu près -et encore!!- à ma peau de cachet d'aspirine), Kaamelott, les roses, les animaux (un furet, trois chats et un chéri. Une animalerie, ça s'appelle.), Russel Brand (voir mon dressing pour mon tee-shirt spécial Russel Brand -publication de la photo dans quelques jours), les livres (ooooh, plaisir ultime que la lecture!), Armani Code, Tim Burton, Tolkien, interpeller les gens d'un "Oi!" retentissant, la gamme Le Petit Marseillais Karité Amande douce Huile d'Argan... et tellement d'autre choses!
Voilà! Oh, désolée pour les précisions entre parenthèses...ça coupe un peu la fluidité...
See ya!