La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2012
1
1
354
Chatenay Malabry
salut salut !
J'ai 19 ans, je fais du droit, je m'appelle juliette. Ca fait plusieurs mois que je vais sur Madmoizelle tous les jours et que je me tape à chaque fois d'énormes fous rires, alors je m'y inscris une bonne fois pour toutes !
 
7 Mars 2012
20
6
364
Londres
Salut les filles!
Ca fait des mois (peut etre un an??lol) que je suis accro a Madmoizelle.com (oui, oui il m'en a fallut du temps pour m'inscrire :P).
Maintenant que je suis inscrite, j'crois que je vais devenir encore plus accro -.-. Et dsl pour les accents, j'utilise un clavier anglais donc c'est un peu galere.
Je me presente, Iptissam, bientot 20 ans et je vis a Londres depuis 2 ans. :)
 
10 Mars 2012
122
709
4 764
Bonsoir les madmoizelles,
Nouvelle venue sur le forum, je passe aussi par la case présentation.
Alors j'ai 23 ans, je fais des études de Lettres, je lisais madmoizelle depuis pas mal de temps déjà et hop je me joins à la communauté :d
A très vite sur d'autres topics ;-)
 
30 Avril 2011
1
1
654
Cesson
Hello les madmoizelles !
Bon voilà aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum après presque 2ans d'addictions à madmoiZelle.com donc voilà je me présente : Camille, 17ans, lycéenne dans un petit établissement de région parisienne.
J'aime lire (beaucoup), regarder des films & des séries (beaucoup beaucoup). Grande fan des romances je suis une rêveuse & une romantique née. J'aime aussi le shopping donc la mode, les fringues, tout ca tout ca...
 
Salut, moi c'est Julie... Parait-il que je suis nouvelle... Et la coutume étant de se présenter je m'exécute. :)
J'ai 21 ans et je suis en 2ème année de licence de biologie à Strasbourg.
Si je vous rejoins aujourd'hui c'est tout d'abord parce que depuis quelques semaines je suis orpheline niveau forum (des histoires de coeurs m'ont éloigné de l'ancien...) mais ne faisons pas dans le drama. ^^
Je cherchais un forum beauté/cuisine/etc... Et je suis tombée sur madmoizelle.com ! Et combien je fus étonnée ! Ce site est énoooorme... Je vais en passer des heures à apprivoiser les lieux si tant est que j'y arrive ! Mais je suis RAVIE d'être parmi vous et je vais faire de mieux pour m'intégrer à votre grande communauté... Me reste plus qu'à continuer ma visite me direz vous ! :)
Si vous souhaitez connaître mes goûts en matière de cuisine et de beauté vous pouvez aller visiter mon blog (même si pour l'instant, car récent il n'est pas encore riche en articles, mais ça va vite changer...) : Redberyz.
Sinon j'aime le cinéma (les petits films français généralement), la musique pop, dance mais aussi le rock alternatif et la chanson française ! J'aime beaucoup lire, du fantastique mais aussi du philosophique !
Bref, vous l'avez compris, je suis un peu compliquée... Mais un peu comme toutes les filles n'est-ce pas ? :)

A bientôt sur le forum ! :P
 
Tout d'abord ;
Bonsoir à toutes (et à tous)
Je me nomme Era, j'ai 24ans et dans la vie je suis rêveuse.
(oui, oui)
J'écris, je dessine, je peins
j'aime la littérature et principalement celle du XIXème siècle
Je voues un culte à Marie Duplessie que l'on connait mieux sous le titre de "Dame aux Camélias"
aux cheveux longs et bien sûr ; aux roses...
(d'un ton plus léger)
J'aime la musique !
Métal à chant féminin (principalement)
La nature,
Les soins naturels pour la peau et les cheveux,
Le sirop de rose, le thé vert, les bonbons à la violette, les lèvres "bois de rose" la poudre libre le teint porcelaine.
Dentelle, froufrous, mousseline et ballerines...
Je connais ce site depuis pas mal de temps, je l'ai souvent consulté l'ambiance et sympathique et très "fille", de plus c'est intelligent et bien construit alors aujourd'hui... je m'inscris ! voilà j'espère ne pas avoir fait une présentation trop longue (il m'arrive souvent de m'égarer... ^^' )
 
11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
Allez, je me lance!

Je m'appelle Mary, j'ai 20 ans et je suis étudiante en anglais.

Je connais Madmoizelle depuis quelques temps déjà (merci Yumi!), mais n'étais pas encore inscrite. Voilà qui est maintenant fait!

J'aime...j'aime...
La pluie, le thé, les fringues, le lait, le cinéma, dessiner, la musique (tout autant la musique classique et l'opéra que le rock énervé ou le métal), la dentelle, le velours, le cuir, le métal (la matière), les bijoux en argents, les chapeaux (et les mini-chapeaux), l'encens, le rouge à lèvres bien rouge, le fond de teint Diorskin Nude 010 (le seul qui convienne à peu près -et encore!!- à ma peau de cachet d'aspirine), Kaamelott, les roses, les animaux (un furet, trois chats et un chéri. Une animalerie, ça s'appelle.), Russel Brand (voir mon dressing pour mon tee-shirt spécial Russel Brand -publication de la photo dans quelques jours), les livres (ooooh, plaisir ultime que la lecture!), Armani Code, Tim Burton, Tolkien, interpeller les gens d'un "Oi!" retentissant, la gamme Le Petit Marseillais Karité Amande douce Huile d'Argan... et tellement d'autre choses!

Voilà! Oh, désolée pour les précisions entre parenthèses...ça coupe un peu la fluidité...

See ya!
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Formule d'introduction sympathisante : Salutations !

Pseudo : Paulie Akov. Oui, comme la vodka <3
Pochtronne : pas du tout voyons. N'importe quoi pfuit.
Aime écrire : oui tout à fait !
Des bétises ? : aussi.
Plutôt cerises ou pois chiches ? : plutôt b?uf cru et tiramisu. Mais pas en même temps c'est dégueulasse.
Génération Club Dorothée ? : ah non moi c'est encore après... Minikeums s'il vous plait.
"Ah putain c'est vrai t'es trop un bébé en fait" : disent mes amis quand je leur rappelle la vérité du dessus.
J'ai 22 ans et moi aussi je travaille et je t'emmerde : ma réponse devant leur vilénie.

Enfin je travaille. C'est vite dit étant donné qu'Il est 16h33 et que je poste sur Madmoizelle : étudiantes, rassurez-vous : on se glande aussi quand on est payées pour ! On a juste moins de vacances pour s'en remettre.

Ouais mais avec tes conneries t'as toujours pas dit ce qui t'intéressait chez les Madmoizelles : ah c'est vrai, ben moi c'est surtout la culture Web, le féminisme, les news politiques expliquées aux noobs, et aussi toutes les tranches de vies de ces petits touts qui font ces petits riens et qui...
OK merci.
... Ahem, bref.


Peace <3
 
12 Mars 2012
5
3
354
taillis
Moi c'est Noukaa, j'ai 18 ans, je viens de Rennes. Je vie en ce moment en Argentine où je travaille dans un orphelinat, ça fait de très nombreux mois que je suis Madz, et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire, entre une couche à changer et un gros chagrin à consoler ..
 
12 Mars 2012
3
0
352
Angervilliers
Hey, bonjour (enfin plus bonsoir !)

Je m'appelle Laurine, j'ai 19 ans (j'en profite encore, j'ai 20 vendredi prochain, le 16 mars !!)
Je suis en train de faire une licence en Lettres Modernes (2ème année actuellement) et je souhaite être journaliste / chroniqueuse !

Pourquoi pas à MademoiZelle, d'ailleurs ? ;)

*Smouak*
 
30 Juillet 2011
46
9
1 069
sèvres
Bonjour à toutes!
Bon je me lance après quelques années de vagabondage sur ce site (vraiment chouette en passant).
Moi, c'est Tiphaine, j'ai 25 ans. Je suis céramiste. J'aime dessiner, lire des BDs, regarder des séries...mais j'ai toujours l'impression de n'avoir jamais le temps de rien faire ( sur le même modèle que le "j'ai jamais rien à me mettre!" devant une armoire pleine).
Des projets plein la tête, des envies de voyage et une vie bien remplie.
Voilà pour le petit résumé
 
6 Mars 2012
1
0
352
Angers
Salut tout le monde ! Alors moi c'est Emeline, bientôt 19ans ! Je fais une formation adulte en pret a porter ( eh oui, je fait mes propres fringues héhé :P )
J'suis là depuis peu.. (2-3jours) donc je vais decouvrir au fur et a mesure !! ^^
Je sens que je vais bien me plaire ici.. :d
Bisous les gonz's !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes