Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Myriam 23 ans ,j'ai décidé de m?inscrire sur madmoizelle.com lors d'une petite recherche sur google et je le trouve trop féminin!! j'aime trop !! j?espère que je peut vous présenter mes idées et profiter des votre !! merci
Bonjour toutes, depuis le temps que je vous lis. Alors voila, moi c'est Fanny, déjà un quart de siècle (bien rempli ???),travaillant dans le transport de personnes. J'adore le vernis et tout ce qui s'y rapporte, mon chien, danser, Pete Yorn et la musique en tout genre, un bon bouquin aussi, voire une bd...
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 19 ans et je suis étudiante en lettres modernes.
Je suis tombée amoureuse de Mad dès ma première visite, et j'y vais maintenant presque chaque jour. Après mûre et intense réflexion, j'ai décidé de franchir le pas et ... de m'inscrire !
Continuez comme ça c'est cro bien, coeur coeur love !
Bonjour à toutes ! je me suis inscrite il y à presque trois ans sans ne jamais utiliser mon compte mais en parcourant chaque jour toutes les nouvelles croustillantes que ce site nous offre. Ce soir je pense qu'il serait temps que j'utilise enfin ce compte et que j'arrête d'errer comme un fantôme
So', 21 ans, Lilloise. passe un peu trop de temps derrière son ordi & boit un peu trop de boisson à base de houblon !
je m'appelle Julie, j'voudrais bien lalalalala...
Bon ok...
27 ans, Dijonnaise exilée à Paris avec des envies d'aller au Canada.
Ca fait un moment que je me poile bien en lisant les messages sur ce forum et les articles donc je me jette à l'eau et me voici !!!
Au passage, j'adore c'que vous faites
Ellie, 21 ans, étudiante reconvertie comme barista dans une célèbre compagnie de café américaine, et sous-titreuse de séries ricaines à ses heures perdues...
Après quelques mois à suivre les articles postés sur le site (qui sont excellents et drôles !!!) et après avoir développé une addiction au Topic du Vernis, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire !!!
Donc je me présente, Sophie, 23 ans, basket/NailArt/tatoo/cinéma/lecture/bonne musique font partie de ma vie.
Espère faire connaissance/rencontrer d'autres Mad'z sur Paris ^^
Ça fait plusieurs mois je vous suis, que je lis les articles... aujourd'hui je fais le grand saut!!!
J'ai 22 ans, j'aime la déco, essayer de coudre et de tricoter, la musique...
En avant pour des nouvelles aventures!! A bientôt!!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses