La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2012
3
0
362
HOUPPEVILLE
Coucou!
je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite pour faire appel à l'aide de la communauté dans ma recherche du tshirt bob l'éponge perdu (présenté dans les 10 hits de la fauchée n°14). Donc je me présente Marion, 25 ans (depuis peu), photographe quand je trouve du taf, chargée de comm quand j'en trouve pas dans la photo. Je suis passionnée de cinéma, un peu de mode mais point trop n'en faut, de couture et de fait maison et bien sur de BOB L'EPONGE!!!!!Mais de plein d'autres choses aussi dont j'ai hâte de parler avec vous :d

 
20 Mars 2012
1
0
352
Toulouse
Salut, moi c'est Anaïs, 25 ans et je bosse dans l'informatique et je me suis inscrite car j'adore la mode, le maquillage, les chaussures, ... bref tous les trucs de filles !
 
19 Mars 2012
3
0
352
Bordeaux
Hello tout le monde.

J'ai été inscrite il y a un moment de ça ( je ne saurai vous redonner mon pseudo ).

Pour résumer: j'évolue dans un milieu musicale plutôt riche et relativement underground su Bordeaux. Dans le milieu artistique également, le graphisme etc...

Pour ce qui est de la mode, j'achète souvent en ligne sur Topshop et asos en particulier. Je n'est pas de style particulier même si je me complais dans une culture plutôt rock en général (influences 90's style grunge ou babydoll ou plus 70's comme le reprend si bien Alison Mosshart).

Mes coups de coeur musicaux du moment: "Done dun" de Lydia Lunch et Nick Cave, "Happy House" de Siouxie and the Banshees, "52 Girls" des b-52's, "That's when i reach for my revolver" de Mission of Burma.

Voila les amis!
 
20 Mars 2012
31
15
369
Tours
Salut Salut !

Alors, je me présente, Marion, bientôt 20ans, étudiante en journalisme sur Tours
Je suis une vraie rousse ("oui oui madame c'est naturel"), qui aime rire, sourire et partager cela avec tout le monde !
Alors vous commprendrez que je ne puisse plus me passer de Madmoizelle, avec toute cette bonne humeur et ces petites trouvailles. J'ai donc décidé de sauter le pas et de m'inscrire ici.
Madmoizelle, me voilà !!!
Bonne journée à toutes
 
20 Mars 2012
14
6
354
Saint Augustin
Bonjour... :fleur:
Ouh, comme c'est joli chez vous !
Et l'ambiance a l'air géniale ici...

Et bien, nouvelle je suis, donc ma présentation je fais...
Prénom : Lynn
Age : 25 ans
Description physique : Yeux bleus et cheveux châtains (quand ils ne sont pas colorés)
Origines : Française et Polynésienne
Métier : Assistante de direction
Religion : Harry Potter :pray:
Caractère : Bavarde, têtue, blagueuse, râleuse, curieuse...
Statut conjugal : Amoureuse de Jeremy Renner <3

Voilà, voilà...
Alors, j'suis prise ? :d
 
20 Mars 2012
1
0
352
Vitry-sur-Seine
Bonjour, hola, hello,

je m'appelle Laura, j'ai 27 ans, bientôt 28 aie aie ça pique!
Je travaille actuellement en bibliothèque en attendant mieux, dynamisme et optimisme sont mes mots d'ordre!
J'habite en coloc, ce qui est très sympa et j'ai pas d'amoureux, c'est moins sympa!
Bref j'aime bien sortir, faire la fête, les musées et les sorties culturelles (c'est mon domaine) et j'adore regarder des matchs de rugby, pas seulement pour le beau jeux!
J'ai découvert ce site grâce à une amie qui est allée voir Bérengère Krief! Elle en a fait une super pub et donc me voilà parmis vous!

A très vite pour de nouvelles aventures!
 
19 Mars 2012
9
3
354
guyancourt
ellechine.fr
salut les Madz!

Alors, je me présente Stéphanie 24 ans j'ai fais mes études dans le commerce de l'art et des antiquités<3
Je navigue sur le site madmoizelle depuis pas mal de temps mais je m'étais pas inscrite sur le forum. Voila c'est fait :surprised:

A+
 
18 Mars 2012
87
43
1 104
Moigny/ Ecole
Bonjour ! Je m'appelle Juliette, je suis passionnée de mode, de danse, j'adore manger (hum, fraisier :icon_4laugh:) et je ne suis pas bien douée pour les présentations.

Je viens sur Madmoizelle assez souvent et je me suis dis que m'inscrire serait une bonne idée. J'aime beaucoup Madmoizelle, je trouve tout intéressant et drôle.

Voilà :taquin:
 
17 Mars 2012
9
1
364
Paris
Bonjour les filles, :happy:

Je suis Fiona. J'ai 19ans et je suis étudiante en communication à Paris :).

Déjà un petit moment que je suis MadmoiZelle.com, mais c'est seulement il y a quelques jours que je me suis inscrite, désireuse de faire de nouvelles rencontres et partager moi aussi sur le forum ! :v:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes