La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Avril 2012
7
2
354
Paris
Salut!!
arff j'aurais dû m'appeller Gladiator ou Enée/Virgile mais sur le moment j'avais vraiment pas d'idée. Enfin bref, bonjour à toute, je connais Mad... depuis une éternité (genre 5 ans!) alors bon il était temps que j'écrive. J'ai 19 ans, suis en prépa lettres et j'ai envie de faire un million de chose du style monter un groupe de rock, faire du roller derby ou faire partie d'une équipe de foot...apprendre la salsa, etc. Voilà "thanks to let me share" :) et vive le girl power!
 
5 Avril 2012
3
2
364
Colmar
Bon, je me lance :)

Pour vous, mesdemoizelles, ce sera Isaurelle, lycéenne du haut de ses 17 années d?expériences, de son mètre 68 et de sa pointure 39.

Passionnée de langues, de littérature, de théâtre, d'arts, et de tous ces trucs intellectuels qui font de moi une personne so intresting, je suis complètement déjanté et j'ai un humour décalé (que je suis la seule à comprendre, mais je suis suivie, et je le vis bien).

Pour moi, l'oeuf est forcément apparu avant la poule, tout simplement parce que c'est plus facile à dessiner, je préfère l'expression "Mon lapin" à "Mon Canard" parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec la famille des anatidés en Irlande, et sinon, je suis végétarienne.

Fleure bleue non-avoue, je n'assume pas mon prénom, que je trouve bien trop exotique (non, ce n'est pas Isaurelle), j'aime LUSH et les chaussures.

Je traîne sur Madz depuis plusieurs années (quand j'ai commencé à savoir me servir d'un ordinateur pour faire autre chose que jouer aux dames sur Windows, donc), et je vous embrasse ! <3
 
5 Avril 2012
15
5
354
nantes
Isaurelle;3062879 a dit :
Bon, je me lance :)

Pour vous, mesdemoizelles, ce sera Isaurelle, lycéenne du haut de ses 17 années d?expériences, de son mètre 68 et de sa pointure 39.

Passionnée de langues, de littérature, de théâtre, d'arts, et de tous ces trucs intellectuels qui font de moi une personne so intresting, je suis complètement déjanté et j'ai un humour décalé (que je suis la seule à comprendre, mais je suis suivie, et je le vis bien).

Pour moi, l'oeuf est forcément apparu avant la poule, tout simplement parce que c'est plus facile à dessiner, je préfère l'expression "Mon lapin" à "Mon Canard" parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec la famille des anatidés en Irlande, et sinon, je suis végétarienne.

Fleure bleue non-avoue, je n'assume pas mon prénom, que je trouve bien trop exotique (non, ce n'est pas Isaurelle), j'aime LUSH et les chaussures.

Je traîne sur Madz depuis plusieurs années (quand j'ai commencé à savoir me servir d'un ordinateur pour faire autre chose que jouer aux dames sur Windows, donc), et je vous embrasse ! <3
hihihi sympa ta présentation! Du coup j'aimerais bien savoir ton prénom, quel suspence!
 
A

Ancien membre

Guest
Salut,

Je viens de m'inscrire. Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans (mais bientôt 28 ans en vérité).
J'ai découvert le site par hasard en surfant sur mes différents réseaux sociaux.
J'ai décidé de m'inscrire car je m'intéresse beaucoup à la mode et à toutes les rubriques que l'on peut dénicher sur le site.
J'espère aussi pouvoir apporter ma petite contribution en partageant avec vous sur mes découvertes, mes coups de c?ur ou mes coups de gueule (et oui parfois çà m'arrive...).

A bientôt
Audrey
 
5 Avril 2012
16
2
654
32
Paris
Salut les filles !
Après un an de lecture quotidienne je me lance enfin, et rejoins la communauté Madz' !
J'ai 20 ans, et je suis étudiante en BTS après un dur passage par la fac ...
Bref ! A par ça, j'adore la photo, je suis passionnée de mode et de vintage ! Mon rêve le plus fou serait de faire partie d'une équipe de roller derby !! ^^

J'espère faire pas mal de rencontre au travers tous ces forums !
Je vous dis donc à bientôt !!
 
6 Avril 2012
5
0
362
Orléans
Hello^^

Je m'appelle Becca, et je suis nouvelle ici^^. J'ai 29 ans, je suis célibataire et je vis seule avec mon chat.

Dans la vie je suis habituellement libraire mais j'ai du mal à trouver du travail dnas cette branche.

Mes passions: L'inde, la lecture,le scrapbooking, les loisirs creatifs, les ballades à velo, les brocantes et le vintage^^

j'éspère avoir de nombreuses occasions de discuter sur ce super forum^^
 
6 Avril 2012
2
2
354
PARIS
"Je" a 18 ans, elle est étudiante en classe prépa littéraire [hypokhâgne] à Paris, on dit qu'elle aime la littérature [logique ?] le cinéma [ particulièrement Coréen] Et toutes les bêtises qu'on peut trouver sur internet [Et donc les trouvailles d'internet]... Ah oui et Manger aussi
Je connais Mademoiselle depuis un moment déjà et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire parce que vous êtes trop coool :d
Voili voilou...
 
3 Avril 2012
3
1
354
EVRY
Salut les filles.
Je m&#8217;appelle Laura, 22 ans et j'habite dans la région parisienne ! J'ai découvert ce site un peu par hasard, en cherchant des bons plans ...
Je cherche aussi pleins de conseils modes!
A bientôt
 
4 Avril 2012
1
1
354
mérignies
Voilà, je me lance !
Moi c'est Lydie, 21 ans (ou presque) et je suis vendeuse en prêt à porter !
J'ai connue le forum par la page Facebook de madmoizelle en cherchant un petit nail art :)
J'espère m'investir de temps en temps malgre mon peu de temps libre .
Bisous bisous
 
29 Novembre 2011
2
1
374
Chambéry
Bon il était bien temps que je me présente...

Petite modeuse savoyarde-corse (aoutch, coktail détonnant mouah ah ah!)! Qui qu'est-ce qui veut être ma marraine??? :d

Je me lance après avoir lu quantité d'articles sur le forum et avoir eu l'eau à la bouche X fois devant de pur merveilles!

Donc pour faire simple...

J'Aime:
Mon homme
Les sessions shopping à Paris, à Milan
Zara Mango H&M Topshop Manoush Pimkie Camaieu Promod Asos [bon je vais peut-être m'arrêter là...]
Les frip'
La custo
La Nutella
Regarder la neige tomber



J'aime pas
Les gens aigris
Les parisiens qui chaînent pas avant de monter en station
Les méchantes mouettes de Cherbourg
La Sncf (Ah si je pouvais dépenser chez Zara tout ce que je donne à la SNCF...)
Quand on boit la gniole et qu'on casse la bagniole!
Ceux qui zappent qu'ils sont pas chez eux en Corse!
Les gens qui oublient de sourire!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes